Roulement à billes

Les roulements à billes sont constitués d'une bague intérieure, d'une bague extérieure, d'une bille et d'une cage, car la bague intérieure agit pour engager l'arbre et tourner avec l'arbre. La bague extérieure du roulement à billes est assortie au siège du roulement pour jouer un rôle de support. La résistance au frottement est faible, la consommation d'énergie est faible et l'efficacité mécanique est élevée. Ce sont les caractéristiques du roulement à billes, et la taille du roulement à billes est également très standardisée, interchangeable et facile à installer et à démonter. Pour bénéficier d'une qualité stable, d'une haute précision, d'une vitesse élevée, d'une faible usure et d'une longue durée de vie, les roulements à billes sont également largement utilisés dans diverses machines. Le roulement LOTTON est le leader des fournisseurs de roulements.


Les roulements à billes sont également utilisés dans une large gamme d'applications, non seulement pour résister aux charges radiales, mais également aux charges axiales bidirectionnelles. Il est très approprié pour de nombreuses exigences à haute vitesse et à faible bruit et à faible vibration. Lorsque le roulement à billes est soumis à une charge radiale pure, l'angle de contact est nul. Lorsque le roulement à billes a un grand jeu radial, il a les performances de contact angulaire, généralement le coefficient de frottement est relativement faible, et la vitesse extrême du roulement est également élevée, en particulier dans le cas d'une grande opération à grande vitesse, le le roulement à billes est encore plus excellent.


Pour le fonctionnement à vitesse extrême, les roulements à billes sont extrêmement durables et ont besoin't entretien fréquent. Le roulement a une structure simple, une vitesse de rotation extrême très élevée et de nombreux changements dans la taille et la forme du roulement à billes, il a donc une large gamme d'applications dans l'industrie générale des machines telles que les instruments de précision, les moteurs à faible bruit et les automobiles. .



Vente en gros de roulements à section mince avec bon prix-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
roulements à section minceEn raison de sa haute précision, de sa paroi mince, de son fonctionnement silencieux et de sa forte capacité de charge, le roulement à billes à section mince a une supériorité incomparable par rapport aux roulements ordinaires, il est donc également utilisé dans de nombreuses industries, en particulier dans l'aviation. Les exigences aérospatiales, militaires, médicales et autres sont relativement élevées, et les équipements de petite taille et légers ont été largement utilisés.Le roulement à section mince résout également le problème que le roulement conventionnel ne peut pas résoudre. Il réalise également la section du roulement extrêmement mince, et réalise la miniaturisation et la légèreté du produit. Grâce à cet avantage, la diversité du roulement à billes à section mince est atteinte. , élargit son champ d'utilisation. Les roulements à billes de précision à section mince sont également très différents dans les performances des roulements. Afin d'obtenir un faible couple de frottement, une rigidité élevée et une excellente précision de rotation des roulements, le diamètre extérieur des billes en acier est plus petit que les autres types de roulements. Afin d'assurer le poids et l'espace de câblage du roulement à billes mince, l'arbre creux est également appliqué au roulement mince.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Vente en gros de roulements à section mince avec bon prix-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., les roulements LOTTON sont largement utilisés, y compris les machines de construction, les tours CNC, les pompes, les automobiles, les mines, les machines textiles et plus encore.
Usine de roulements à billes à contact oblique à une rangée BestQuality
Les roulements à billes à contact oblique à une rangée peuvent supporter des charges axiales dans une seule direction et doivent toujours être ajustés par rapport à un autre roulement qui supporte la charge de poussée opposée. Leurs bagues de roulement ont un épaulement supérieur et inférieur et sont indissociables.Les roulements de broche sont une conception spéciale des roulements à billes à contact oblique à une rangée; ils ont été développés principalement pour les broches de travail à grande vitesse des machines-outils. Les roulements de broche diffèrent des roulements à billes à contact oblique par l'angle de contact, le degré de précision et le type de cage.Les roulements à billes à contact oblique à une rangée, qui sont destinés à être montés par paires (par ensembles) directement adjacents, sont fabriqués dans la conception dite universelle. Ces roulements peuvent être utilisés par paires dans n'importe quelle disposition sans cales. Selon la conception choisie, la paire de roulements montée présente le jeu axial requis, l'absence de jeu ou la précharge. Cela facilite la conception de l'arrangement de roulement et le montage des roulements.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Usine de roulements à billes à contact oblique à une rangée BestQuality, le roulement LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
Fabricants de roulements en acier inoxydable personnalisés de Chine
Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Fabricants de roulements en acier inoxydable personnalisés de Chine, avec des ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous disposons d'équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.Spécifications• Les roulements à billes en acier inoxydable AISI 304 ont une résistance à la corrosion bien supérieure à ceux fabriqués en acier à roulement SAE 52100 ou en acier inoxydable AISI 440C• Une graisse résistante à la chaleur est utilisée dans les roulements à billes en acier inoxydable AISI 304 et AISI 440C• Les roulements en acier inoxydable AISI 440C ont une haute résistance à la corrosion et aux produits chimiques, ainsi qu'une grande stabilité à haute températureApplications:•Agricole•Préparation des aliments•Boîte de vitesses& Embrayage industriel•Soins de santé•Manipulation du matériel• Machines d'emballage•Pompe& Compresseur• RobotiqueLes roulements en acier inoxydable offrent plusieurs avantages notables lorsque d'autres matériaux posent des problèmes. Notamment, l'acier inoxydable offre une plus grande résistance aux produits chimiques et à la corrosion, ainsi qu'une meilleure stabilité dans les environnements à haute température. Ces avantages font des roulements en acier inoxydable une solution idéale pour les applications dans des environnements exigeants ou des circonstances particulières.Les roulements rigides à billes en acier inoxydable résistent à la corrosion lorsqu'ils sont exposés à l'humidité et à plusieurs autres milieux. Ils sont disponibles bouchés (avec joints ou flasques) ou ouverts. Les roulements ouverts qui sont également disponibles coiffés peuvent avoir des évidements dans les faces latérales de l'anneau.Ces roulements ont une capacité de charge inférieure à celle des roulements de même taille en acier à haute teneur en chrome.Les roulements à semelle en acier inoxydable ont non seulement les caractéristiques des roulements ordinaires : faible vibration, faible bruit, rotation de haute précision, couple de frottement inférieur et fonctionnement à grande vitesse, mais ont également leur fonction d'utilisation spéciale.Le domaine d'application est large :C'est un résistant aux acides et aux alcalisIl peut fonctionner dans un milieu de corrosion tel que l'eau de mer, l'eau de rivière, l'eau distillée, l'acide nitrique clairsemé, le climat maritime, la vapeur, etc.Il peut fonctionner dans un environnement à haute ou basse températureL'utilisation courante du bloc de coussin en acier inoxydable comprend : l'agriculture, l'automobile, la pompe, les sports et les biens de consommation, la construction, l'équipement de fabrication, les assemblages de convoyeurs et de ventilateurs, les machines agricoles, le CVC, l'usine d'alimentation, la solution de roulement logé économique et de nombreux autres équipements industriels.Modèle principal : UCP, UCFL, UCF, UC
Roulement de moyeu de roue
Conçus à l'origine pour les applications de roue de voiture, les roulements de moyeu sont des unités compactes graissées à vie offrant un jeu ou une précharge défini et préréglé, ainsi qu'une solution d'étanchéité intégrée.
Roulements à billes à gorge profonde à une rangée en gros Roulement à billes à gorge profonde avec un bon prix | LOTON
Les roulements à billes à gorge profonde à une rangée sont le type de roulement le plus largement utilisé. Les rainures du chemin de roulement sur les bagues intérieure et extérieure ont des arcs de cercle de rayon légèrement plus grand que celui des billes. En plus des charges radiales, des charges axiales peuvent être imposées dans les deux sens. En raison de leur faible couple, ils conviennent parfaitement aux applications nécessitant une vitesse élevée et une faible perte de puissance.Ils sont disponibles bouchés (avec joints ou flasques) ou ouverts. Les roulements ouverts qui sont également disponibles avec capuchon peuvent avoir des évidements dans les faces latérales de l'anneau. Avec des boucliers en acier, des joints en caoutchouc sans contact ou à friction installés sur un ou les deux côtés et sont pré-lubrifiés avec de la graisse. Ces roulements peuvent être fournis remplis de différents types de graisse et avec différents niveaux de remplissage en fonction des exigences du client.La grande série de production permet leur prix relativement bas.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Vente en gros de roulements à billes à gorge profonde à une rangée portant une gorge profonde à billes avec un bon prix-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Roulements et ensembles de roulements haute température
Les roulements et paliers haute température sont conçus pour offrir une fiabilité accrue, une complexité réduite et un impact environnemental réduit à des températures de fonctionnement allant jusqu'à 350 °C (660 °F), ce qui rend ces produits très adaptés aux applications dans les chariots de four, les fours à rouleaux et les boulangeries. .
Roulements en céramique
Roulements en céramique avec deux types : roulements hybrides en céramique et roulements entièrement en céramiqueLes roulements en céramique sont disponibles dans une variété de tailles et de styles : roulements à billes à gorge profonde, roulements à contact oblique, roulement à billes à alignement automatique, roulements à insérer.
Roulement à billes à contact oblique à deux rangées
Roulements à billes à contact oblique à deux rangéesLa conception du roulement à billes à contact oblique à deux rangées correspond à deux roulements à billes à contact oblique à une rangée disposés dos à dos. Le roulement est capable de supporter des charges radiales élevées et des charges axiales dans les deux sens. Il est particulièrement adapté aux applications nécessitant une grande rigidité axiale.Les roulements à billes à contact oblique à double rangée peuvent offrir certains avantages économiques ainsi que des avantages de manipulation et de montage par rapport aux paires de roulements à billes à contact oblique à une rangée ; cependant, ils peuvent offrir moins de flexibilité de conception et de performances dans certains cas.Attributs de conception * La géométrie spécifique des chemins de roulement et des épaulements des roulements à contact oblique crée des angles de contact à billes qui supportent des charges axiales plus élevées. * Les options étendues incluent des lubrifiants spéciaux, des matériaux de cage, des précharges et des revêtements pour une résistance supplémentaire à la corrosion.Les roulements à billes à contact oblique à deux rangées sont disponibles en deux séries numériques :?Série 5200 – Charge plus légère, vitesse plus élevée, billes plus nombreuses/plus petites par diamètre d'alésage.?Série 5300 - Charge plus lourde, vitesse plus lente, billes moins nombreuses/plus grosses par diamètre d'alésage.Si vous avez besoin d'aide pour sélectionner les meilleurs produits pour votre application particulière, n'oubliez pas que l'ingénierie de conception et l'assistance aux applications sont disponibles auprès de LOTTON dans le cadre de nos services à valeur ajoutée conçus pour vous faciliter la tâche.
Fabricants de roulements à billes à quatre points de contact en Chine-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Les roulements à billes à quatre points de contact sont des roulements à billes radiaux à contact oblique à une rangée avec des chemins de roulement conçus pour supporter des charges axiales dans les deux sens. Pour une charge axiale donnée, une charge radiale limitée peut également être supportée (rapport de charge).Les roulements sont séparables, comprennent des bagues extérieures pleines, des bagues intérieures fendues et des ensembles billes et cages avec cages en laiton ou en polyamide. Les anneaux intérieurs en deux parties permettent de loger un grand nombre de balles. Les moitiés de bague intérieure sont adaptées au roulement concerné et ne doivent pas être interchangées avec celles d'autres roulements de même taille. La bague extérieure avec l'ensemble bille et cage peut être montée séparément des deux moitiés de bague intérieure.Les roulements à quatre points de contact sont des roulements à billes à contact oblique à une rangée et nécessitent donc beaucoup moins d'espace dans le sens axial que les conceptions à deux rangées.En conclusion, ces avantages améliorent considérablement la rentabilité globale de la position des roulements et entraînent ainsi une augmentation durable de l'efficacité de la machine et de l'équipement.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Chine fabricants de roulements à billes à quatre points de contact-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., Les principaux produits comprennent divers roulements à billes, roulements à rouleaux
Fabricants de roulements à billes de butée personnalisés en provenance de Chine
Les butées à billes sont des roulements séparables. Les butées à billes, composées de billes de roulement supportées dans une bague, peuvent être utilisées dans des applications à faible poussée où la charge axiale est faible.Les butées à billes sont classées en deux types : butée unidirectionnelle et butée bidirectionnelle. Le premier peut supporter la force axiale dans une direction et le second peut supporter les forces axiales dans les deux directions. Les butées à billes unidirectionnelles et bidirectionnelles ne peuvent supporter aucune force radiale. Le roulement à billes de butée peut limiter le déplacement axial des arbres ou des logements dans une ou deux directions, mais pas le déplacement radial. Par conséquent, les roulements sont généralement utilisés avec des roulements rigides à billes.
BestQuality Roulements à billes à alignement automatique Usine de roulements à alignement automatique | LOTON
Les roulements à billes à alignement automatique ont deux rangées de billes, un chemin de roulement sphérique commun dans la bague extérieure et deux rainures de chemin de roulement profondes et ininterrompues dans la bague intérieure. Ils sont disponibles ouverts ou scellés. Les roulements sont insensibles au désalignement angulaire de l'arbre par rapport au logement, qui peut être provoqué, par exemple, par une déviation de l'arbre.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality roulements à billes à alignement automatique Usine de roulements à alignement automatique

Envoyez votre demande

Ball bearing

Ball bearings are made up of inner ring, outer ring, ball and cage, for the inner ring acts to engage the shaft and rotate with the shaft. The outer ring of the ball bearing is matched with the bearing seat to play a supporting role. The frictional resistance is small, the power consumption is small, and the mechanical efficiency is high. These are the characteristics of the ball bearing, and the size for ball bearing is also very standardized, interchangeable, and easy to install and disassemble. For advantage of stable quality, high precision, high speed, little wear and long service life, so the ball bearings are also widely used in various machinery. LOTTON bearing is the leader of the bearing suppliers.


Ball bearings are also used in a wide range of applications, not only to withstand radial loads but also with two-way axial loads. It is very suitable for many high speed and low noise, low vibration requirements. When the ball bearing is subjected to a pure radial load, the contact angle is zero. When the ball bearing has a large radial clearance, it has the performance of angular contact, generally the friction coefficient is relatively small, and the extreme speed of the bearing is also high, especially in the case of a large high-speed operation, the ball bearing is even more excellent.


For the extreme speed operation, the ball bearings are extremely durable and needn't frequent maintenance. The bearing has a simple structure, very high extreme rotation speed, and many changes in the size and form of the ball bearing, so it has a wide range of applications in the general machinery industry such as precision instruments, low noise motors, and automobiles.



Wheel Hub Bearing
Originally designed for car wheel applications, hub bearing units are greased-for-life, compact units providing defined and pre-adjusted clearance or preload, plus an integrated sealing solution.
China four-point contact ball bearings manufacturers-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Four-point contact ball bearings are radial single row angular contact ball bearings with raceways that are designed to support axial loads in both directions. For a given axial load, a limited radial load can also be supported (Load ratio). The bearings are separable, comprise solid outer rings, split inner rings and ball and cage assemblies with brass or polyamide cages. The two-piece inner rings enable a large complement of balls to be accommodated. The inner ring halves are matched to the particular bearing and must not be interchanged with those of other bearings of the same size. The outer ring with the ball and cage assembly can be mounted separately from the two inner ring halves.Four-point contact bearings are single-row angular contact ball bearings and therefore require significantly less space in an axial direction than double-row designs.In conclusion, these advantages improve the overall cost-efficiency of the bearing position significantly and thus bring about a sustainable increase in the efficiency of the machine and equipment.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. China four-point contact ball bearings manufacturers-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,Main products include various ball bearings, roller bearings
BestQuality single row angular contact ball bearings Factory
single row angular contact ball bearings can accommodate axial loads in one direction only, and should always be adjusted against another bearing which accommodates the opposed thrust load.  Their bearing rings have an upper and a lower shoulder and are non-separable.Spindle bearings are a special design of the single row angular contact ball bearings; they were developed primarily for high-speed work spindles of machine tools. The spindle bearings differ from the angular contact ball bearings by the contact angle, the degree of accuracy, and the type of cage. Single row angular contact ball bearings, which are intended for mounting in pairs (in sets) directly adjacent to each other, are manufactured in the so-called universal design.these bearings can be used in pairs in any arrangement without shims. Depending on the design selected, the mounted bearing pair has the required axial clearance, freedom from clearance or preload. This gives easier design of the bearing arrangement and mounting of the bearings.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality single row angular contact ball bearings Factory,LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
Customized thrust ball bearing manufacturers From China
Thrust ball bearings are separable bearings. Thrust ball bearings, composed of bearing balls supported in a ring, can be used in low thrust applications where there is little axial load.The thrust ball bearings are classified into two kinds: unidirectional thrust bearing and bidirectional thrust bearing. The former can bear the axial force in one direction and the latter can bear he axial forces in two directions. Both unidirectional and bidirectional thrust ball bearings cannot bear any radial force. Thrust ball bearing can limit axial displacement of shafts or housings in one or two direction, but not radial displacement. Therefore, the bearings are usally used with deep groove ball bearings.
Customized Stainless steel bearings manufacturers From China
Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Customized Stainless steel bearings manufacturers From China,With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.Specs•AISI 304 stainless steel ball bearings have much greater corrosion resistance than those made of SAE 52100 bearing steel or AISI 440C stainless steel•Heat resistant grease is used in AISI 304 and AISI 440C stainless steel ball bearings•AISI 440C stainless steel bearings have a high resistance to corrosion and chemicals, plus high stability in high temperaturesApplications:•Agricultural•Food Processing•Gearbox & Industrial Clutch•Health care•Material Handling•Packaging Machinery•Pump & Compressor•RoboticsStainless steel bearings provide a several notable benefits when other materials pose problems. Notably, stainless steel offers greater chemical and corrosion resistance, along with better stability in high temperature environments. These benefits make stainless steel bearings a great fit for applications in demanding environments or specialty circumstances.Stainless steel deep groove ball bearings are corrosion resistant when exposed to moisture and several other media. They are available capped (with seals or shields) or open. Open bearings that are also available capped may have recesses in the ring side faces.These bearings have a lower load carrying capacity than same-sized bearings made of high chromium steel.Stainless Steel Pillow Block Bearings not only have the characteristics of the ordinary bearings: Low vibration, low noise, high precision rotating, lower friction torque and high speed running but also have its special usage function.The range of application is wide: It is an acid-proof and alkali-proofIt can work in corrosion medium such as sea water, river aqua, distilled water, sparse nitric acid, maritime climate, steam and so onIt can work in the high or low temperature environmentCommon usage for Stainless Steel Pillow Block include: Agriculture, Automotive, Pump, Sporting and Consumer Goods, Construction, Manufacturing Equipment, Conveyor and Fan Assemblies,Farm Machinery, HVAC, Feed Mill, Economical housed bearing solution and many other Industrial Equipment.Main model: UCP , UCFL , UCF , UC
Ceramic Bearings
Ceramic bearings with two types: Ceramic Hybrid Bearings and Full Ceramic BearingsCeramic bearings are available in variety of sizes and styles: Deep groove ball bearings, Angular contact bearings,Self aligning ball bearing, Insert bearings.
High Temperature Bearings and Bearing Units
High temperature bearings and bearing units are designed to deliver increased reliability, reduced complexity and decreased environmental impact in operating temperatures up to 350 °C (660 °F), making these products very suitable for applications in kiln trucks, roller hearth furnaces, and bakeries.
Double row angular contact ball bearing
Double row angular contact ball bearingsThe design of the double row angular contact ball bearing corresponds to two single row angular contact ball bearings arranged back to back. The bearing is capable of carrying high radial loads and thrust loads in both direction. It is particularly suitable for applications calling for high axial rigidity.Double Row Angular Contact ball bearings may offer some economic benefits as well as handling and mounting benefits versus pairs of Single Row Angular Contact ball bearings; however, they may offer less design flexibility and performance in some cases.Design Attributes * Specific geometry of angular contact bearing raceways and shoulders creates ball contact angles that support higher axial loads. * Expanded options include special lubricants, cage materials, preloads and coatings for additional corrosion resistance. Double Row Angular Contact ball bearings are available in two numerical series:?5200 Series – Lighter load, higher speed, more/smaller balls per bore diameter.?5300 Series – Heavier load, slower speed, fewer/larger balls per bore diameter.If you need help in selecting the best products for your particular application, please remember that design engineering and application assistance are available from LOTTON as part of our value-added services designed to make your job easier.
Wholesale thin section bearings withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
thin section bearingsDue to its high precision, thin wall, quiet operation and strong carrying capacity, thin-section ball bearing has incomparable superiority compared with ordinary bearings, so it is also used in many industries, especially in aviation. Aerospace, military, medical and other requirements are relatively high, and the equipment with small size and light weight has been widely used. The thin-section bearing also solves the problem that the conventional bearing can't solve. It also realizes the section of the extremely thin bearing, and realizes the miniaturization and light weight of the product. Because of this advantage, the diversity of the thin-section ball bearing is achieved. , expands its scope of use. Precision thin-section ball bearings are also very different in the performance of the bearings. In order to obtain low friction torque, high rigidity and excellent rotation accuracy of the bearings, the outer diameter of the steel balls is smaller than other types of bearings. In order to ensure the weight and wiring space of the thin ball bearing, the hollow shaft is also applied to the thin bearing.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Wholesale thin section bearings withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,LOTTON bearings are widely used, including construction machinery, CNC lathes, pumps, automobiles, mining, textile machinery and more.
Wholesale Single Row Deep Groove Ball Bearings Bearing Ball Deep Groove With Good Price | LOTTON
Single row deep groove ball bearings are the most widely used bearing type. The raceway grooves on both the inner and outer rings have circular arcs of slightly larger radius than that of the balls. In addition to radial loads, axial loads can be imposed in either direction. Because of their low torque, they are highly suitable for applications requiring high speed and low power loss.They are available capped (with seals or shields) or open. Open bearings that are also available capped may have recesses in the ring side faces.With steel shields, non-contact or friction rubber seals installed on one or both sides and are pre-lubricated with grease. These bearings can be supplied filled with different types of grease and with different filling levels depending on the customer requirements.The large production series allows their relatively low price.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Wholesale single row deep groove ball bearings bearing ball deep groove withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
BestQuality Self-aligning Ball Bearings Self Aligning Bearing Factory | LOTTON
Self-aligning ball bearings have two rows of balls, a common sphered raceway in the outer ring and two deep uninterrupted raceway grooves in the inner ring. They are available open or sealed. The bearings are insensitive to angular misalignment of the shaft relative to the housing, which can be caused, for example, by shaft deflection.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality self-aligning ball bearings self aligning bearing Factory