Les roulements à billes de gorge profonde portent le type de roulement le plus courant utilisé principalement pour des charges radiales pres, mais peuvent également supporter la charge radiale tandis que la petite charge axiale. Le coefficient de frottement des roulements de gorge profonde est petit, mais la vitesse limitante est élevée. La structure de roulement à rainures de gorge profonde est simple et les coûts de fabrication sont faibles, largement utilisés dans la transmission, l'instrumentation, les moteurs, les ménages électriques, les moteurs à combustion interne, les véhicules de transport, les machines agricoles, les machines de construction et les machines d'ingénierie.


Le roulement de lotton peut fournir une large gamme de tailles de roulements à billes de gorge profonde. Au-delà de notre offre commune, Lotton  Les roulements de billes de gorge profonde sont personnalisables pour offrir des avantages pour les applications avec des besoins de performance spécifiques.


Vente en gros à une rangée de roulements à billes à gorge profonde à billes à gorge profonde avec un bon prix | LOTON
Les roulements rigides à billes à une rangée sont le type de roulement le plus largement utilisé. Les rainures de chemin de roulement sur les anneaux interne et externe ont des arcs de cercle d'un rayon légèrement plus grand que celui des billes. En plus des charges radiales, des charges axiales peuvent être imposées dans les deux sens. En raison de leur faible couple, ils conviennent parfaitement aux applications nécessitant une vitesse élevée et une faible perte de puissance. Ils sont disponibles fermés (avec joints ou boucliers) ou ouverts. Les roulements ouverts qui sont également disponibles recouverts peuvent avoir des évidements dans les faces latérales de la bague. Ces roulements peuvent être fournis remplis de différents types de graisse et avec différents niveaux de remplissage en fonction des exigences du client. La grande série de production permet leur prix relativement bas. Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Vente en gros de roulements à billes à gorge profonde à une rangée portant à billes à gorge profonde avec bon prix-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Deep groove ball bearings

Deep groove ball bearings are bearing the most common type of bearing that is mainly used for pure radial loads, but also can stand radial load while small axial load. Deep groove ball bearing friction coefficient is small, but limiting speed is high. Deep groove ball bearing structure is simple, and manufacturing costs is low, widely used in transmission, instrumentation, motors, household electrical, internal combustion engines, transportation vehicles, agricultural machinery, construction machinery and engineering machinery.


LOTTON bearing can provide a large range of sizes of deep groove ball bearings. Beyond our common offering, LOTTON  deep groove ball bearings are customizable to offer advantages for applications with specific performance needs.


Wholesale Single Row Deep Groove Ball Bearings Bearing Ball Deep Groove With Good Price | LOTTON
Single row deep groove ball bearings are the most widely used bearing type. The raceway grooves on both the inner and outer rings have circular arcs of slightly larger radius than that of the balls. In addition to radial loads, axial loads can be imposed in either direction. Because of their low torque, they are highly suitable for applications requiring high speed and low power loss.They are available capped (with seals or shields) or open. Open bearings that are also available capped may have recesses in the ring side faces.With steel shields, non-contact or friction rubber seals installed on one or both sides and are pre-lubricated with grease. These bearings can be supplied filled with different types of grease and with different filling levels depending on the customer requirements.The large production series allows their relatively low price.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Wholesale single row deep groove ball bearings bearing ball deep groove withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
No more~~