Roulements à billes à alignement automatique

Les roulements à billes à alignement automatique ont deux rangées de billes, un chemin de roulement sphérique commun dans la bague extérieure et deux rainures de chemin de roulement profondes et ininterrompues dans la bague intérieure. Ils sont disponibles ouverts ou scellés. Les roulements sont insensibles au désalignement angulaire de l'arbre par rapport au logement, qui peut être provoqué, par exemple, par une déviation de l'arbre.

Les roulements à billes à alignement automatique génèrent moins de friction que les autres styles de roulements, ce qui leur permet de fonctionner à des vitesses plus élevées sans accumuler autant de chaleur. Par conséquent, les roulements à billes à alignement automatique conviennent mieux aux charges faibles à moyennes.

Les autres fonctionnalités incluent :

• Une conception à double rangée

• Conceptions pouvant inclure un alésage cylindrique ou un alésage conique

• Une option à monter avec un manchon de serrage si le roulement a un alésage conique

APPLICATIONS

Compte tenu des avantages du roulement à billes à alignement automatique, plusieurs industries peuvent les utiliser, notamment :

• Textile

• Exploitation minière

• Machinerie lourde

• Machines électriques

• Agricole

Si vous êtes confronté à des problèmes tels que le désalignement dans vos applications, il peut être difficile de fonctionner efficacement. Les roulements à billes à alignement automatique peuvent vous aider à résoudre ces problèmes.


BestQuality Roulements à billes à alignement automatique Usine de roulements à alignement automatique | LOTON
Les roulements à billes à alignement automatique ont deux rangées de billes, un chemin de roulement sphérique commun dans la bague extérieure et deux rainures de chemin de roulement profondes et ininterrompues dans la bague intérieure. Ils sont disponibles ouverts ou scellés. Les roulements sont insensibles au désalignement angulaire de l'arbre par rapport au logement, qui peut être provoqué, par exemple, par une déviation de l'arbre.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality roulements à billes à alignement automatique Usine de roulements à alignement automatique

Envoyez votre demande

self-aligning ball bearings

Self-aligning ball bearings have two rows of balls, a common sphered raceway in the outer ring and two deep uninterrupted raceway grooves in the inner ring. They are available open or sealed. The bearings are insensitive to angular misalignment of the shaft relative to the housing, which can be caused, for example, by shaft deflection.

Self-aligning ball bearings generate less friction than other styles of bearings, which allows them to run at higher speeds without building up as much heat. As a result, self-aligning ball bearings are more suitable for low- to medium-sized loads.

Other features include:

• A double row design

• Designs that can include a cylindrical bore or tapered bore

• An option to be mounted with an adapter sleeve if the bearing has a tapered bore

APPLICATIONS

Given the benefits of the self-aligning ball bearing, there are several industries that can use them, including:

• Textile

• Mining

• Heavy machinery

• Power machinery

• Agricultural

If you’re dealing with issues like misalignment in your applications, it can be difficult to operate efficiently. Self-aligning ball bearings can help you with that problems.


BestQuality Self-aligning Ball Bearings Self Aligning Bearing Factory | LOTTON
Self-aligning ball bearings have two rows of balls, a common sphered raceway in the outer ring and two deep uninterrupted raceway grooves in the inner ring. They are available open or sealed. The bearings are insensitive to angular misalignment of the shaft relative to the housing, which can be caused, for example, by shaft deflection.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality self-aligning ball bearings self aligning bearing Factory