Améliorez le processus de production conformément à une fabrication de haute précision supérieure aux normes ISO ordinaires. Y compris la bague intérieure et la bague extérieure. Fabriqué en acier de haute qualité, il prolonge efficacement la durée de vie du roulement. Elément roulant

Transférer la charge entre la bague intérieure et la bague extérieure. Cage

Réduit la chaleur de friction, optimise la charge et facilite le démontage. Joint intégral

Prolonge considérablement la durée de vie du roulement, maintient le lubrifiant dans le roulement et empêche les contaminants d'entrer.


Roulements à rouleaux coniques à quatre rangées
Roulement à rouleaux coniquesLes roulements à rouleaux coniques sont des roulements à éléments roulants qui peuvent supporter des forces axiales ainsi que des forces radiales.Les chemins de roulement des bagues intérieure et extérieure sont des segments de cônes et les rouleaux sont coniques de sorte que les surfaces coniques des chemins de roulement et les axes des rouleaux, s'ils sont projetés, se rencontrent tous en un point commun sur l'axe principal du roulement. Cette géométrie fait que le mouvement des cônes reste coaxial, sans mouvement de glissement entre les chemins de roulement et le diamètre extérieur des rouleaux.Dans de nombreuses applications, les roulements à rouleaux coniques sont utilisés en paires dos à dos afin que les forces axiales puissent être supportées de manière égale dans les deux sens.Les paires de roulements à rouleaux coniques sont utilisées dans les roulements de roues de voitures et de véhicules où elles doivent faire face simultanément à des forces verticales (radiales) et horizontales (axiales) importantes. Les roulements à rouleaux coniques sont couramment utilisés pour les applications à vitesse modérée et à usage intensif où la durabilité est requise. Les applications courantes dans le monde réel concernent l'agriculture, les équipements de construction et d'exploitation minière, les combats de robots sportifs, les systèmes d'essieux, les boîtes de vitesses, les moteurs et les réducteurs, les arbres de transmission, les boîtes d'essieux de chemin de fer, les différentiels, les éoliennes, etc.
roulements à rouleaux coniques à deux rangées
Roulement à rouleaux coniquesLes roulements à rouleaux coniques sont des roulements à éléments roulants qui peuvent supporter des forces axiales ainsi que des forces radiales.Les chemins de roulement des bagues intérieure et extérieure sont des segments de cônes et les rouleaux sont coniques de sorte que les surfaces coniques des chemins de roulement et les axes des rouleaux, s'ils sont projetés, se rencontrent tous en un point commun sur l'axe principal du roulement. Cette géométrie fait que le mouvement des cônes reste coaxial, sans mouvement de glissement entre les chemins de roulement et le diamètre extérieur des rouleaux.Dans de nombreuses applications, les roulements à rouleaux coniques sont utilisés en paires dos à dos afin que les forces axiales puissent être supportées de manière égale dans les deux sens.Les paires de roulements à rouleaux coniques sont utilisées dans les roulements de roues de voitures et de véhicules où elles doivent faire face simultanément à des forces verticales (radiales) et horizontales (axiales) importantes. Les roulements à rouleaux coniques sont couramment utilisés pour les applications à vitesse modérée et à usage intensif où la durabilité est requise. Les applications courantes dans le monde réel concernent l'agriculture, les équipements de construction et d'exploitation minière, les combats de robots sportifs, les systèmes d'essieux, les boîtes de vitesses, les moteurs et les réducteurs, les arbres de transmission, les boîtes d'essieux de chemin de fer, les différentiels, les éoliennes, etc.
roulements à rouleaux coniques à une rangée
Roulement à rouleaux coniquesLes roulements à rouleaux coniques sont des roulements à éléments roulants qui peuvent supporter des forces axiales ainsi que des forces radiales.Les chemins de roulement des bagues intérieure et extérieure sont des segments de cônes et les rouleaux sont coniques de sorte que les surfaces coniques des chemins de roulement et les axes des rouleaux, s'ils sont projetés, se rencontrent tous en un point commun sur l'axe principal du roulement. Cette géométrie fait que le mouvement des cônes reste coaxial, sans mouvement de glissement entre les chemins de roulement et le diamètre extérieur des rouleaux.Dans de nombreuses applications, les roulements à rouleaux coniques sont utilisés en paires dos à dos afin que les forces axiales puissent être supportées de manière égale dans les deux sens.Les paires de roulements à rouleaux coniques sont utilisées dans les roulements de roues de voitures et de véhicules où elles doivent faire face simultanément à des forces verticales (radiales) et horizontales (axiales) importantes. Les roulements à rouleaux coniques sont couramment utilisés pour les applications à vitesse modérée et à usage intensif où la durabilité est requise. Les applications courantes dans le monde réel concernent l'agriculture, les équipements de construction et d'exploitation minière, les combats de robots sportifs, les systèmes d'essieux, les boîtes de vitesses, les moteurs et les réducteurs, les arbres de transmission, les boîtes d'essieux de chemin de fer, les différentiels, les éoliennes, etc.

Envoyez votre demande

Tapered roller bearings

Improve the production process in accordance with high-precision manufacturing higher than ordinary ISO standards.Including inner ring and outer ring. Made of high-quality steel, it efficiently extends the service life of the bearing. Rolling element

Transfer the load between the inner ring and the outer ring. Cage

Reduce frictional heat, optimize load, and facilitate disassembly. Integral seal

Significantly extend the service life of the bearing, keep the lubricant in the bearing and keep the contaminants out.


Four- row tapered roller bearings
Tapered roller bearingTapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces. The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers. In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction. Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.
double row tapered roller bearings
Tapered roller bearingTapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces. The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers. In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction. Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.
single row tapered roller bearings
Tapered roller bearingTapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces. The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers. In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction. Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.