Fonctionnement silencieux, prolonge la durée de vie des roulements et améliore les performances des équipements rotatifs.

longue durée de vie, réduire les coûts de maintenance et augmenter la productivité.


Butées à rouleaux sphériques de haute qualité en gros-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
butées à rouleauxLes butées à rouleaux cylindriques sont constituées de petits rouleaux cylindriques disposés à plat avec leurs axes pointant vers l'axe du roulement. Ils offrent une très bonne capacité de charge et sont bon marché, mais ont tendance à s'user en raison des différences de vitesse radiale et de frottement qui sont plus élevés qu'avec les roulements à billes.Les butées à rouleaux coniques sont constituées de petits rouleaux coniques disposés de manière à ce que leurs axes convergent tous en un point sur l'axe du roulement. La longueur du rouleau et le diamètre des extrémités larges et étroites et l'angle des rouleaux doivent être soigneusement calculés pour fournir le cône correct afin que chaque extrémité du rouleau roule en douceur sur la face d'appui sans dérapage. Il s'agit du type le plus couramment utilisé dans les applications automobiles (pour supporter les roues d'une automobile par exemple), où ils sont utilisés par paires pour s'adapter à la poussée axiale dans les deux sens, ainsi qu'aux charges radiales. Ils peuvent supporter des charges de poussée plus importantes que le type à billes en raison de la plus grande surface de contact, mais sont plus coûteux à fabriquer.Les paliers de butée sont couramment utilisés dans les applications automobiles, marines et aérospatiales. Ils sont également utilisés dans les poignées des pales du rotor principal et de queue des hélicoptères RC (radiocommandés).Les paliers de butée sont utilisés dans les voitures parce que les engrenages avant des boîtes de vitesses automobiles modernes utilisent des engrenages hélicoïdaux qui, tout en contribuant à la douceur et à la réduction du bruit, provoquent des forces axiales qui doivent être traitées.Les paliers de butée sont également utilisés avec les mâts d'antenne radio pour réduire la charge sur un rotateur d'antenne.Un palier de butée spécifique dans une automobile est le palier de "lancement" de l'embrayage, parfois appelé palier de débrayage.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Paliers de butée à rouleaux sphériques de haute qualité Vente en gros-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., Les principaux produits comprennent divers roulements à billes, roulements à rouleaux
Fabricants professionnels de butées à rouleaux coniques
butées à rouleauxLes butées à rouleaux cylindriques sont constituées de petits rouleaux cylindriques disposés à plat avec leurs axes pointant vers l'axe du roulement. Ils offrent une très bonne capacité de charge et sont bon marché, mais ont tendance à s'user en raison des différences de vitesse radiale et de frottement qui sont plus élevés qu'avec les roulements à billes.Les butées à rouleaux coniques sont constituées de petits rouleaux coniques disposés de manière à ce que leurs axes convergent tous en un point sur l'axe du roulement. La longueur du rouleau et le diamètre des extrémités larges et étroites et l'angle des rouleaux doivent être soigneusement calculés pour fournir le cône correct afin que chaque extrémité du rouleau roule en douceur sur la face d'appui sans dérapage. Il s'agit du type le plus couramment utilisé dans les applications automobiles (pour supporter les roues d'une automobile par exemple), où ils sont utilisés par paires pour s'adapter à la poussée axiale dans les deux sens, ainsi qu'aux charges radiales. Ils peuvent supporter des charges de poussée plus importantes que le type à billes en raison de la plus grande surface de contact, mais sont plus coûteux à fabriquer.Les paliers de butée sont couramment utilisés dans les applications automobiles, marines et aérospatiales. Ils sont également utilisés dans les poignées des pales du rotor principal et de queue des hélicoptères RC (radiocommandés).Les paliers de butée sont utilisés dans les voitures parce que les engrenages avant des boîtes de vitesses automobiles modernes utilisent des engrenages hélicoïdaux qui, tout en contribuant à la douceur et à la réduction du bruit, provoquent des forces axiales qui doivent être traitées.Les paliers de butée sont également utilisés avec les mâts d'antenne radio pour réduire la charge sur un rotateur d'antenne.Un palier de butée spécifique dans une automobile est le palier de "lancement" de l'embrayage, parfois appelé palier de débrayage.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Fabricants professionnels de roulements de butée à rouleaux coniques, LOTTON adhère au principe de "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord". "Poursuivre la qualité parfaite, construire une marque de première classe" comme politique de gestion
butées à rouleaux cylindriques
butées à rouleauxLes butées à rouleaux cylindriques sont constituées de petits rouleaux cylindriques disposés à plat avec leurs axes pointant vers l'axe du roulement. Ils offrent une très bonne capacité de charge et sont bon marché, mais ont tendance à s'user en raison des différences de vitesse radiale et de frottement qui sont plus élevés qu'avec les roulements à billes.Les butées à rouleaux coniques sont constituées de petits rouleaux coniques disposés de manière à ce que leurs axes convergent tous en un point sur l'axe du roulement. La longueur du rouleau et le diamètre des extrémités larges et étroites et l'angle des rouleaux doivent être soigneusement calculés pour fournir le cône correct afin que chaque extrémité du rouleau roule en douceur sur la face d'appui sans dérapage. Il s'agit du type le plus couramment utilisé dans les applications automobiles (pour supporter les roues d'une automobile par exemple), où ils sont utilisés par paires pour s'adapter à la poussée axiale dans les deux sens, ainsi qu'aux charges radiales. Ils peuvent supporter des charges de poussée plus importantes que le type à billes en raison de la plus grande surface de contact, mais sont plus coûteux à fabriquer.Les paliers de butée sont couramment utilisés dans les applications automobiles, marines et aérospatiales. Ils sont également utilisés dans les poignées des pales du rotor principal et de queue des hélicoptères RC (radiocommandés).Les paliers de butée sont utilisés dans les voitures parce que les engrenages avant des boîtes de vitesses automobiles modernes utilisent des engrenages hélicoïdaux qui, tout en contribuant à la douceur et à la réduction du bruit, provoquent des forces axiales qui doivent être traitées.Les paliers de butée sont également utilisés avec les mâts d'antenne radio pour réduire la charge sur un rotateur d'antenne.Un palier de butée spécifique dans une automobile est le palier de "lancement" de l'embrayage, parfois appelé palier de débrayage.

Envoyez votre demande

Thrust roller bearing

Silent operation,Extend bearing life and improve rotating equipment performance.

long life,Reduce maintenance costs and increase productivity.


Professional Tapered roller thrust bearings manufacturers
thrust roller bearingsCylindrical thrust roller bearings consist of small cylindrical rollers arranged flat with their axes pointing to the axis of the bearing. They give very good carrying capacity and are cheap, but tend to wear due to the differences in radial speed and friction which is higher than with ball bearings.Tapered roller thrust bearings consist of small tapered rollers arranged so that their axes all converge at a point on the axis of the bearing. The length of the roller and the diameter of the wide and the narrow ends and the angle of rollers need to be carefully calculated to provide the correct taper so that each end of the roller rolls smoothly on the bearing face without skidding. These are the type most commonly used in automotive applications (to support the wheels of a motor car for example), where they are used in pairs to accommodate axial thrust in either direction, as well as radial loads. They can support greater thrust loads than the ball type due to the larger contact area, but are more expensive to manufacture.Thrust bearings are commonly used in automotive, marine, and aerospace applications. They are also used in the main and tail rotor blade grips of RC (radio controlled) helicopters. Thrust bearings are used in cars because the forward gears in modern car gearboxes use helical gears which, while aiding in smoothness and noise reduction, cause axial forces that need to be dealt with. Thrust bearings are also used with radio antenna masts to reduce the load on an antenna rotator. One specific thrust bearing in an automobile is the clutch "throw out" bearing, sometimes called the clutch release bearing.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Professional Tapered roller thrust bearings manufacturers,LOTTON adheres to the tenet of "Quality First, Innovation Winning, Service First". "Pursue perfect quality, build a first-class brand" as the management policy
HighQuality Spherical roller thrust bearings Wholesale-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
thrust roller bearingsCylindrical thrust roller bearings consist of small cylindrical rollers arranged flat with their axes pointing to the axis of the bearing. They give very good carrying capacity and are cheap, but tend to wear due to the differences in radial speed and friction which is higher than with ball bearings.Tapered roller thrust bearings consist of small tapered rollers arranged so that their axes all converge at a point on the axis of the bearing. The length of the roller and the diameter of the wide and the narrow ends and the angle of rollers need to be carefully calculated to provide the correct taper so that each end of the roller rolls smoothly on the bearing face without skidding. These are the type most commonly used in automotive applications (to support the wheels of a motor car for example), where they are used in pairs to accommodate axial thrust in either direction, as well as radial loads. They can support greater thrust loads than the ball type due to the larger contact area, but are more expensive to manufacture.Thrust bearings are commonly used in automotive, marine, and aerospace applications. They are also used in the main and tail rotor blade grips of RC (radio controlled) helicopters.Thrust bearings are used in cars because the forward gears in modern car gearboxes use helical gears which, while aiding in smoothness and noise reduction, cause axial forces that need to be dealt with.Thrust bearings are also used with radio antenna masts to reduce the load on an antenna rotator.One specific thrust bearing in an automobile is the clutch "throw out" bearing, sometimes called the clutch release bearing.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. HighQuality Spherical roller thrust bearings Wholesale-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,Main products include various ball bearings, roller bearings
cylindrical roller thrust bearings
thrust roller bearingsCylindrical thrust roller bearings consist of small cylindrical rollers arranged flat with their axes pointing to the axis of the bearing. They give very good carrying capacity and are cheap, but tend to wear due to the differences in radial speed and friction which is higher than with ball bearings.Tapered roller thrust bearings consist of small tapered rollers arranged so that their axes all converge at a point on the axis of the bearing. The length of the roller and the diameter of the wide and the narrow ends and the angle of rollers need to be carefully calculated to provide the correct taper so that each end of the roller rolls smoothly on the bearing face without skidding. These are the type most commonly used in automotive applications (to support the wheels of a motor car for example), where they are used in pairs to accommodate axial thrust in either direction, as well as radial loads. They can support greater thrust loads than the ball type due to the larger contact area, but are more expensive to manufacture.Thrust bearings are commonly used in automotive, marine, and aerospace applications. They are also used in the main and tail rotor blade grips of RC (radio controlled) helicopters. Thrust bearings are used in cars because the forward gears in modern car gearboxes use helical gears which, while aiding in smoothness and noise reduction, cause axial forces that need to be dealt with. Thrust bearings are also used with radio antenna masts to reduce the load on an antenna rotator. One specific thrust bearing in an automobile is the clutch "throw out" bearing, sometimes called the clutch release bearing.