Roulements en céramique

Roulements en céramique avec deux types: roulements hybrides en céramique et roulements en céramique complètes
Les roulements en céramique sont disponibles en variété de tailles et de styles: roulements à billes de gorge profonde, roulements de contact angulaires, roulement à billes auto-alignant, roulements à insertion.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Nom de la compagnie:

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Contacts:

Ivy

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

86-15895327737

1. Roulements hybrides en céramique

 

Les roulements hybrides en céramique ont des races d'acier et des boules de céramique. Les boules de céramique conviennent aux applications où des charges élevées, des vitesses élevées et des températures extrêmes sont des facteurs. Longue vie et la nécessité d'une lubrification minimale rendent ce matériau approprié pour les applications extrêmes. La céramique est non poreuse, non magnétique, non corrosive et plus légère que l'acier. En forme de balle, les boules de céramique sont également plus difficiles que l'acier et les balles de céramique ne sont pas poreuses, elles sont pratiquement sans friction et capables de tourner plus rapidement que des billes d'acier.

 

Les balles de céramique sont généralement constituées de matériaux suivants:

Nitride de silicium (SIN4)

Oxyde d'alumine (Al2O3)

Oxyde de zircone (ZRO2)

Carbure de silicium (SIC)

 

Étant donné que la céramique est une surface comme une surface, elle a un coefficient de frottement extrêmement faible et est idéal pour les applications qui cherchent à réduire le frottement. Les balles de céramique nécessitent moins de lubrification et ont une plus grande dureté que les boules d'acier qui contribueront à une durée de vie accrue. Les propriétés thermiques sont meilleures que les billes d'acier entraînant moins de génération de chaleur à grande vitesse.

 

Porte-roulements hybrides en céramique

 

Les hautes charges, les vitesses élevées et les températures extrêmes sont des facteurs

Augmentation de la durée de vie et diminution du temps d'arrêt

Besoin minimal de lubrification

Pas de soudure froide entre les boules de céramique et les races

Utilisation polyvalente dans la variété de machines et différentes lignes de production

Efficacité élevée, faible poids et petite taille

 

Applications de roulement hybride en céramique

 

Les roulements hybrides en céramique sont largement utilisés dans les moteurs électriques, les applications aérospatiales, les véhicules de course de performance, les équipements de laboratoire, sous des applications nautiques et plus encore. Toute application nécessitant des vitesses plus élevées, une friction inférieure et une durée de vie plus longue sont idéales pour les roulements hybrides en céramique.

 

2. Roulements en céramique complètes

 

Les roulements en céramique complètes ont des courses et des balles entièrement fabriquées en matière de céramique et sont supérieures à des roulements en acier courants de différentes manières. La céramique est le matériau idéal pour toute application qui cherche à atteindre des tours plus élevés, à réduire le poids total ou à des environnements extrêmement difficiles où des températures élevées et des substances corrosives sont présentes.

 

Les roulements en céramique complètes sont généralement faits de matériaux suivants:

 

Nitride de silicium (SIN4)

Oxyde d'alumine (Al2O3)

Oxyde de zircone (ZRO2)

Carbure de silicium (SIC)

 

Étant donné que la céramique est une surface comme une surface, elle a un coefficient de frottement extrêmement faible et est idéal pour les applications qui cherchent à réduire le frottement. Les balles de céramique nécessitent moins de lubrification et ont une plus grande dureté que les boules d'acier qui contribueront à une durée de vie accrue. Les propriétés thermiques sont meilleures que les billes d'acier entraînant moins de génération de chaleur à grande vitesse.

 

Prestations complètes en céramique

 

Ne corrodera pas et ne rouille pas

2/3 le poids de l'acier

Résistant aux acides résistants, alcalins, sang, sel et eau

Coefficient extrêmement faible de frottement et d'expansion thermique

Résultats de frottement inférieur en moins d'énergie consommée

Température de fonctionnement à partir de (-85 ° C) jusqu'à (+ 900 ° C)

 

Applications complètes de roulement en céramique

 

Les roulements en céramique complètes sont utilisés dans des applications spécialisées telles que des bains chimiques, des environnements à vide, une fabrication semi-conductrice, des industries de transformation des aliments, une radiothérapie, une IRM, des systèmes de positionnement des patients et plus encore. Tout environnement extrême nécessitant des roulements non corrosifs, non conducteurs ou non magnétiques, est idéal pour les roulements en céramique complètes.

 


Il suffit de fournir un numéro d'article de roulement et de la commande de commande, nous allons vérifier le prix pour vous.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Ceramic Bearings

Ceramic bearings with two types: Ceramic Hybrid Bearings and Full Ceramic Bearings
Ceramic bearings are available in variety of sizes and styles: Deep groove ball bearings, Angular contact bearings,Self aligning ball bearing, Insert bearings.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Company Name:

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Contacts:

Ivy

Phone:

86-15895327737

Telephone:

86-15895327737

1. Ceramic Hybrid Bearings

 

Ceramic Hybrid Bearings have Steel races and Ceramic Balls. Ceramic Balls are suitable for applications where high loads, high speeds and extreme temperatures are factors. Long life and the need for minimal lubrication make this material appropriate for extreme applications. Ceramic is non-porous, non-magnetic, non corrosive and lighter than steel. In ball form, ceramic balls are also harder than steel and because ceramic balls are non-porous they are virtually frictionless and capable of spinning faster than steel balls.

 

Ceramic Balls are usually made of following materials:

Silicon Nitride (SiN4)

Alumina Oxide (Al2O3)

Zirconia Oxide (ZrO2)

Silicon Carbide (SiC)

 

Because ceramic is a glass like surface it has an extremely low coefficient of friction and is ideal for applications seeking to reduce friction. Ceramic balls require less lubrication and have a greater hardness than steel balls which will contribute to increased bearing life. Thermal properties are better than steel balls resulting in less heat generation at high speeds.

 

Ceramic Hybrid Bearing Benefits

 

High loads, high speeds and extreme temperatures are factors

Increased bearing life and decreased down time

Minimal need for lubrication

No cold welding between ceramic balls and races

Multi-purpose use in variety of machines and different production lines

High efficiency, low weight and small size

 

Ceramic Hybrid Bearing Applications

 

Ceramic hybrid bearings are widely used in electric motors, aerospace applications, performance racing vehicles, laboratory equipment, under water applications and more. Any application that requires higher speeds, lower friction and longer life are ideal for ceramic hybrid bearings.

 

2. Full Ceramic Bearings

 

Full Ceramic Bearings have races and balls that are made entirely of ceramic material and are superior to common steel bearings in many ways. Ceramic is the perfect material for any application seeking to achieve higher RPM’s, reduce overall weight or for extremely harsh environments where high temperatures and corrosive substances are present.

 

Full Ceramic Bearings are usually made of following materials:

 

Silicon Nitride (SiN4)

Alumina Oxide (Al2O3)

Zirconia Oxide (ZrO2)

Silicon Carbide (SiC)

 

Because ceramic is a glass like surface it has an extremely low coefficient of friction and is ideal for applications seeking to reduce friction. Ceramic balls require less lubrication and have a greater hardness than steel balls which will contribute to increased bearing life. Thermal properties are better than steel balls resulting in less heat generation at high speeds.

 

Full Ceramic Bearing Benefits

 

Will not corrode or rust

2/3 the weight of steel

Resistant to resist acids, alkali, blood, salt and water

Extremely low coefficient of friction and thermal expansion

Lower friction results in less energy consumed

Operating Temperature from as low as (-85°C) up to (+ 900°C)

 

Full Ceramic Bearing Applications

 

Full Ceramic bearings are used in specialty applications like chemical baths, vacuum environments, semiconductor manufacturing, food processing industries, radiotherapy, MRI, patient positioning systems and more. Any extreme environment that requires non-corrosive, non-conductive or non-magnetic bearings is ideal for full ceramic bearings.

 


Just provide us bearing item number and order quantity, we will check price for you.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content