Vente en gros à une rangée de roulements à billes à gorge profonde à billes à gorge profonde avec un bon prix | LOTON

Les roulements rigides à billes à une rangée sont le type de roulement le plus largement utilisé. Les rainures de chemin de roulement sur les anneaux interne et externe ont des arcs de cercle d'un rayon légèrement plus grand que celui des billes. En plus des charges radiales, des charges axiales peuvent être imposées dans les deux sens. En raison de leur faible couple, ils conviennent parfaitement aux applications nécessitant une vitesse élevée et une faible perte de puissance.




Ils sont disponibles fermés (avec joints ou boucliers) ou ouverts. Les roulements ouverts qui sont également disponibles recouverts peuvent avoir des évidements dans les faces latérales de la bague. Ces roulements peuvent être fournis remplis de différents types de graisse et avec différents niveaux de remplissage en fonction des exigences du client.




La grande série de production permet leur prix relativement bas.


Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Vente en gros de roulements à billes à gorge profonde à une rangée portant à billes à gorge profonde avec bon prix-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Le processus de production de Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.   respecte le principe écologique en utilisant des matières premières et des ressources de construction durables et en réduisant les déchets solides et la consommation.


La structure de roulement à billes à gorges profondes est simple et les coûts de fabrication sont faibles, largement utilisés dans la transmission, l'instrumentation, les moteurs, l'électroménager, les moteurs à combustion interne, les véhicules de transport, les machines agricoles, les machines de construction et les machines d'ingénierie.


Le roulement LOTTON peut fournir une large gamme de tailles de roulements rigides à billes.  

Au-delà de notre offre commune, LOTTON Les roulements rigides à billes   sont personnalisables pour offrir des avantages pour les applications avec des besoins de performances spécifiques.

Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Wholesale Single Row Deep Groove Ball Bearings Bearing Ball Deep Groove With Good Price | LOTTON

Wholesale Single Row Deep Groove Ball Bearings Bearing Ball Deep Groove With Good Price | LOTTON

Single row deep groove ball bearings are the most widely used bearing type. The raceway grooves on both the inner and outer rings have circular arcs of slightly larger radius than that of the balls. In addition to radial loads, axial loads can be imposed in either direction. Because of their low torque, they are highly suitable for applications requiring high speed and low power loss.



They are available capped (with seals or shields) or open. Open bearings that are also available capped may have recesses in the ring side faces.With steel shields, non-contact or friction rubber seals installed on one or both sides and are pre-lubricated with grease. These bearings can be supplied filled with different types of grease and with different filling levels depending on the customer requirements.



The large production series allows their relatively low price.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Wholesale single row deep groove ball bearings bearing ball deep groove withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

2020/12/21
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-510-88232720

Phone:

86-15895327737

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
The production process of Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.  complies with the green principle by using sustainable construction raw materials and resources and reducing solid waste, and consumption.


Deep groove ball bearing structure is simple, and manufacturing costs is low, widely used in transmission, instrumentation, motors, household electrical, internal combustion engines, transportation vehicles, agricultural machinery, construction machinery and engineering machinery.


LOTTON bearing can provide a large range of sizes of deep groove ball bearings. 

Beyond our common offering, LOTTON  deep groove ball bearings are customizable to offer advantages for applications with specific performance needs.

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content