À propos de nous 02 | LOTON

Notre société WUXI LOTTON est située dans le plus bel endroit de Chine - WUXI. Et il est proche de Shanghai, de sorte qu'il est pratique pour nos clients de visiter notre entreprise. LOTTON produisant principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour les types CC, CA, MB. Nous avons également la technologie étrangère, telle que le type E et E1.



Notre société compte 100 travailleurs, afin de promouvoir la technique, nous invitons des ingénieurs allemands et japonais, faisant de notre production toute à utiliser la haute technologie et améliorant la qualité de jour en jour. Et nous avons l’équipement de production de haute précision, pour produire les roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale afin de répondre aux grandes exigences des clients.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de roulements et les lignes de production vous offrent une assurance qualité fiable et des solutions complètes.


Nous, roulements LOTTON, ne nous approvisionnons que dans des aciéries qualifiées. Notre processus de fabrication commence du forgeage, du laminage à anneaux, au tournage des produits d'assemblage et de finition par traitement thermique. Bille roulante Les cages & sont toutes fabriquées en interne, ce qui vous offre le délai de livraison le plus court possible avec les produits les plus fiables.


Le maintien des certifications ISO9001: 2000 garantit aux clients de LOTTON que LOTTON est entièrement engagé envers la qualité



Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

About Us 02 | LOTTON

Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai, so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also we have the foreign technology, such as E, and E1 type.


Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-15895327737

Telephone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

Over 20 years of bearing manufacturing experiences and production lines provide you with reliable quality assurance and comprehensive solutions.


We, LOTTON bearing, only source material from qualified Steel Mills our manufacturing process begins from forging(ring rolling)to turning heat treatment grinding assembling and finish products. Roller ball & cages are all produced in-house this offers you the shortest possible delivery time with the most reliable products.


Maintaining ISO9001:2000 certifications assures LOTTON's customers’that LOTTON is wholly committed to quality



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content