À propos de nous 01 | LOTON

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. a été fondée en 2001, le capital social de 960 000 dollars américains.


« LOTTON » est notre marque et notre logo, le logo « LOTTON » signifie ouvrir la porte du monde. Depuis 2001, WUXI LOTTON a accumulé près de 20 ans d'innovation et de production de roulements. Au cours de ces années, LOTTON persiste avec "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord" comme objectif ; "La poursuite d'une qualité parfaite, créer une marque de première classe" en tant que politique de gestion, promouvant la stratégie de marque.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Envoyez votre demande

Notre société WUXI LOTTON est située dans le plus bel endroit de Chine - WUXI. Et c'est près de Shanghai, de sorte qu'il est pratique pour nos clients de visiter notre entreprise. LOTTON produisant principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. Nous avons également la technologie étrangère, telle que le type E et E1.

 

Notre société compte 100 travailleurs, afin de promouvoir la technique, nous invitons des ingénieurs allemands et japonais, faisant en sorte que toute notre production utilise la haute technologie et améliorant la qualité jour après jour. Et nous avons le équipement de production de haute précision, pour produire les roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale afin de répondre aux clients' grandes exigences.

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

About Us 01 | LOTTON

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2001, the registered capital of 960000 US dollars.


“LOTTON” is our brand and logo, the logo “LOTTON” means to open the door of the world. Since 2001, WUXI LOTTON has accumulated nearly 20 years’ bearing innovation and production. During these years, LOTTON persist with "quality first, innovation win, service first" as purpose; "The pursuit of perfect quality, create first-class brand" as management policy, promoting the brand strategy.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-15895327737

Telephone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai, so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also we have the foreign technology, such as E, and E1 type.

 

Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients great demands.

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content