À propos de nous 03 | LOTON

En 2011, le 10e anniversaire de LOTTON, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille. Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, roulements à billes et roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord, Afrique.



Nous fournissons un service OEM et établissons des relations commerciales à long terme avec certaines entreprises internationales bien connues, et la coopération devient de mieux en mieux.


Nous prenons le système de gestion GPIS, un système de gestion de la qualité strict et un équipement supérieur. Et nos travailleurs nous rendent de plus en plus forts dans les domaines des roulements.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Envoyez votre demande

Le centre technique de LOTTON travaille sur le développement de nouveaux produits, les anciens produits, l'amélioration de la technologie d'application des roulements, la technique de traitement et la technologie et les appareils d'essai des équipements, les tests de durée de vie et l'analyse des performances, la technologie des matériaux et le traitement thermique, la technologie de lavage, l'antirouille, la lubrification et le refroidissement, la technologie des matériaux chimiques d'application informatique et autres domaines.


LOTTON maintient méthodiquement le système d'assurance qualité, en plus de l'inspection avancée& installations d'analyse. Les contrôles de qualité de LOTTON sont tracés à la source à travers la composition métallurgique et chimique, les propriétés mécaniques, jusqu'à la transformation de la production en tournage, traitement thermique, broyage et assemblage. Le flux de processus est bien supervisé afin de s'assurer que les produits finaux maintiennent les spécifications de qualité exigées par les clients.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

About Us 03 | LOTTON

About Us 03 | LOTTON

In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North America, Africa.



We provide OEM service and establish long term business relations with some international well-known enterprises, and the cooperation become better and better.


We take the GPIS management system, strict quality management system and Superior equipment .and our workers make us become stronger and stronger in the bearings fields.

2021/01/07
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-510-88232720

Phone:

86-15895327737

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

LOTTON technical center works on new products' development old products improving bearing application technology processing technic and equipment testing technology and apparatus bearing life testing and performance analysis material and heat treatment technic technology of washing, antirust, lubrication and cooling chemical materials technology of computer application and others areas.


LOTTON methodically maintains quality assurance system, in addition to advanced inspection & analysis facilities. LOTTON's quality controls are traced at source through the metallurgical and chemical composition, mechanical properties ,to production processing into turning ,heat treatment ,grinding and assembly. The process flow is well supervised in order to ensure that final products' maintain quality specifications as demanded by customers.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content