Fabricants professionnels de butées à rouleaux coniques

butées à rouleaux

Les butées à rouleaux cylindriques sont constituées de petits rouleaux cylindriques disposés à plat avec leurs axes pointant vers l'axe du roulement. Ils offrent une très bonne capacité de charge et sont bon marché, mais ont tendance à s'user en raison des différences de vitesse radiale et de frottement qui sont plus élevés qu'avec les roulements à billes.
Les butées à rouleaux coniques sont constituées de petits rouleaux coniques disposés de manière à ce que leurs axes convergent tous en un point sur l'axe du roulement. La longueur du rouleau et le diamètre des extrémités larges et étroites et l'angle des rouleaux doivent être soigneusement calculés pour fournir le cône correct afin que chaque extrémité du rouleau roule en douceur sur la face d'appui sans dérapage. Il s'agit du type le plus couramment utilisé dans les applications automobiles (pour supporter les roues d'une automobile par exemple), où ils sont utilisés par paires pour s'adapter à la poussée axiale dans les deux sens, ainsi qu'aux charges radiales. Ils peuvent supporter des charges de poussée plus importantes que le type à billes en raison de la plus grande surface de contact, mais sont plus coûteux à fabriquer.

Les paliers de butée sont couramment utilisés dans les applications automobiles, marines et aérospatiales. Ils sont également utilisés dans les poignées des pales du rotor principal et de queue des hélicoptères RC (radiocommandés).

Les paliers de butée sont utilisés dans les voitures parce que les engrenages avant des boîtes de vitesses automobiles modernes utilisent des engrenages hélicoïdaux qui, tout en contribuant à la douceur et à la réduction du bruit, provoquent des forces axiales qui doivent être traitées.

Les paliers de butée sont également utilisés avec les mâts d'antenne radio pour réduire la charge sur un rotateur d'antenne.

Un palier de butée spécifique dans une automobile est le palier de "lancement" de l'embrayage, parfois appelé palier de débrayage.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Fabricants professionnels de roulements de butée à rouleaux coniques, LOTTON adhère au principe de "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord". "Poursuivre la qualité parfaite, construire une marque de première classe" comme politique de gestion


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Envoyez votre demande
Avec l'aide de notre technologie de pointe et des membres compétents de notre équipe, Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. a un travail délicat.

FAQ

1.Quels sont les services que nous proposons ?
Notre entreprise compte 100 travailleurs. Afin d'améliorer le niveau technique, nous avons invité des ingénieurs allemands et japonais pour que toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous avons des équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.
2.Quels sont les principaux avantages de notre technologie ?
LOTTON produit principalement divers roulements à rouleaux, tels que les roulements à rotule sur rouleaux CC, CA et MB. Nous avons également des technologies étrangères, telles que les types E et E1.
3. Quels types et styles de roulements fabriquent LOTTON ?
LOTTON produit principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. Nous avons également la technologie étrangère, telle que le type E et E1.

Avantages

Les roulements 1.LOTTON sont largement utilisés, y compris les machines de construction, les tours CNC, les pompes, les automobiles, les mines, les machines textiles et plus encore.
Le roulement 2.LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
3.Avec des ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous disposons d'équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.
4.LOTTON adhère au principe de "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord". "Poursuivre la qualité parfaite, construire une marque de première classe" comme politique de gestion

À propos de Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. a été fondée en 2001, avec un capital social de 960 000 dollars américains. « LOTTON » est notre marque et notre logo, le logo « LOTTON » signifie ouvrir la porte du monde. Depuis 2001, WUXI LOTTON a accumulé près de 20 ans d'innovation et de production de roulements. Au cours de ces années, LOTTON persiste avec "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord" comme objectif ; "La poursuite d'une qualité parfaite, créer une marque de première classe" en tant que politique de gestion, promouvant la stratégie de marque. Notre société WUXI LOTTON est située dans le plus bel endroit de Chine - WUXI. Et il est proche de Shanghai afin qu'il soit pratique pour nos clients de visiter notre entreprise. LOTTON produit principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. En outre, nous avons des technologies étrangères, telles que les types E et E1. Notre société compte 100 travailleurs, afin de promouvoir la technique, nous invitons des ingénieurs allemands et japonais, faisant en sorte que toute notre production utilise la haute technologie et améliorant la qualité jour après jour. Et nous avons l'équipement de production de haute précision, pour produire les roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale afin de répondre aux grandes demandes des clients. En 2011, le 10e anniversaire de LOTTON, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille. Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, roulements à billes et roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

Professional Tapered roller thrust bearings manufacturers

thrust roller bearings

Cylindrical thrust roller bearings consist of small cylindrical rollers arranged flat with their axes pointing to the axis of the bearing. They give very good carrying capacity and are cheap, but tend to wear due to the differences in radial speed and friction which is higher than with ball bearings.
Tapered roller thrust bearings consist of small tapered rollers arranged so that their axes all converge at a point on the axis of the bearing. The length of the roller and the diameter of the wide and the narrow ends and the angle of rollers need to be carefully calculated to provide the correct taper so that each end of the roller rolls smoothly on the bearing face without skidding. These are the type most commonly used in automotive applications (to support the wheels of a motor car for example), where they are used in pairs to accommodate axial thrust in either direction, as well as radial loads. They can support greater thrust loads than the ball type due to the larger contact area, but are more expensive to manufacture.

Thrust bearings are commonly used in automotive, marine, and aerospace applications. They are also used in the main and tail rotor blade grips of RC (radio controlled) helicopters.

Thrust bearings are used in cars because the forward gears in modern car gearboxes use helical gears which, while aiding in smoothness and noise reduction, cause axial forces that need to be dealt with.

Thrust bearings are also used with radio antenna masts to reduce the load on an antenna rotator.

One specific thrust bearing in an automobile is the clutch "throw out" bearing, sometimes called the clutch release bearing.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Professional Tapered roller thrust bearings manufacturers,LOTTON adheres to the tenet of "Quality First, Innovation Winning, Service First". "Pursue perfect quality, build a first-class brand" as the management policy


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-15895327737

Phone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
With the assistance of our state-of-the-art technology and proficient team members, Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.  has delicate workmanship.

FAQ

1.What are the services we provide?
Our company has 100 workers. In order to improve the technical level, we have invited some German and Japanese engineers to make all our production use high technology and continuously improve the quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers
2.What are the core advantages of our technology?
LOTTON mainly produces various roller bearings, such as CC, CA and MB spherical roller bearings. We also have foreign technology, such as E and E1 types.
3.What types and styles of bearings dose LOTTON make?
LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also we have the foreign technology, such as E, and E1 type.

Advantages

1.LOTTON bearings are widely used, including construction machinery, CNC lathes, pumps, automobiles, mining, textile machinery and more.
2.LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
3.With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.
4.LOTTON adheres to the tenet of "Quality First, Innovation Winning, Service First". "Pursue perfect quality, build a first-class brand" as the management policy

About Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2001, registered capital of 960000 US dollars. “LOTTON” is our brand and logo, the logo “LOTTON” means to open the door of the world. Since 2001, WUXI LOTTON has accumulated nearly 20 years’ bearing innovation and production. During these years, LOTTON persists with "quality first, innovation win, service first" as purpose; "The pursuit of perfect quality, create first-class brand" as management policy, promoting the brand strategy. Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also, we have foreign technology, such as E, and E1 types. Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands. In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North Americe


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content