Roulements à rouleaux coniques à quatre rangées

Roulement à rouleaux coniques



Les roulements à rouleaux coniques sont des roulements à éléments roulants qui peuvent supporter des forces axiales ainsi que des forces radiales.



Les chemins de roulement des bagues intérieure et extérieure sont des segments de cônes et les rouleaux sont coniques de sorte que les surfaces coniques des chemins de roulement et les axes des rouleaux, s'ils sont projetés, se rencontrent tous en un point commun sur l'axe principal du roulement. Cette géométrie fait que le mouvement des cônes reste coaxial, sans mouvement de glissement entre les chemins de roulement et le diamètre extérieur des rouleaux.



Dans de nombreuses applications, les roulements à rouleaux coniques sont utilisés en paires dos à dos afin que les forces axiales puissent être supportées de manière égale dans les deux sens.



Les paires de roulements à rouleaux coniques sont utilisées dans les roulements de roues de voitures et de véhicules où elles doivent faire face simultanément à des forces verticales (radiales) et horizontales (axiales) importantes. Les roulements à rouleaux coniques sont couramment utilisés pour les applications à vitesse modérée et à usage intensif où la durabilité est requise. Les applications courantes dans le monde réel concernent l'agriculture, les équipements de construction et d'exploitation minière, les combats de robots sportifs, les systèmes d'essieux, les boîtes de vitesses, les moteurs et les réducteurs, les arbres de transmission, les boîtes d'essieux de chemin de fer, les différentiels, les éoliennes, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Envoyez votre demande

WUXI LOTTON -- Roulements à rouleaux coniques à quatre rangées


Les roulements à rouleaux coniques à quatre rangées sont composés de deux bagues intérieures à double rangée et d'une bague extérieure à double rangée composée de deux bagues extérieures simples. Entre les deux bagues intérieures, il y a une entretoise intérieure. Parmi ces trois anneaux extérieurs, deux espaces centraux sont aménagés, qui peuvent être utilisés pour régler le jeu. Lorsqu'il est supporté par une forte charge radiale, il peut supporter simultanément une charge axiale dans deux directions différentes. Mais sa vitesse autorisée n'est pas très élevée, ce qui est principalement utilisé pour les laminoirs. 

Ces dernières années, les roulements à rouleaux coniques à quatre rangées avec joint double face sont populaires, en particulier dans les laminoirs. LOTTON est en mesure de répondre aux clients avec ces roulements à rouleaux coniques à quatre rangées étanches. 


Caractéristiques des roulements à rouleaux coniques à quatre rangées 

Charges bien réparties sur les rouleaux à quatre rangées

Capacité de charge radiale et axiale élevée dans les deux sens

Séparable, plus rapide et pratique pour le montage, le démontage, l'inspection et la maintenance 


Application de roulements à rouleaux coniques à quatre rangées 

Ils sont principalement appliqués dans les laminoirs, y compris les laminoirs à chaud et à froid. 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

Four- row tapered roller bearings

Tapered roller bearing



Tapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces.



The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers.



In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction.



Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-15895327737

Phone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

WUXI LOTTON -- Four- row tapered roller bearings


Four row tapered roller bearings is composed of two double row inner rings and one double row outer ring consisting two single outer rings. Between the two inner rings, there is one inner spacer. Among those three outer rings, two central spaces are furnished, which can be use to adjust the clearance. When borne by heavy radial load, it can bear simultaneously axial load in two different directions. But its allowed speed is not much, which is mainly used for rolling mills. 

In recently years, four row tapered roller bearings with double face seal is popular, especially in rolling mills. LOTTON is able to cater the customers with those sealed four row tapered roller bearings. 


Features of four-row tapered roller bearings 

Well-allocated loads on the four-row rollers

High radial and axial load capacity in two directions

Separable, faster and convenient for mounting, dismounting, inspection, and maintenance 


Application of four-row tapered roller bearings 

They are mainly applied in rolling mills, including hot and cold strip rolling mills. 


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content