roulements à rouleaux coniques à une rangée

Roulement à rouleaux coniques



Les roulements à rouleaux coniques sont des roulements à éléments roulants qui peuvent supporter des forces axiales ainsi que des forces radiales.



Les chemins de roulement des bagues intérieure et extérieure sont des segments de cônes et les rouleaux sont coniques de sorte que les surfaces coniques des chemins de roulement et les axes des rouleaux, s'ils sont projetés, se rencontrent tous en un point commun sur l'axe principal du roulement. Cette géométrie fait que le mouvement des cônes reste coaxial, sans mouvement de glissement entre les chemins de roulement et le diamètre extérieur des rouleaux.



Dans de nombreuses applications, les roulements à rouleaux coniques sont utilisés en paires dos à dos afin que les forces axiales puissent être supportées de manière égale dans les deux sens.



Les paires de roulements à rouleaux coniques sont utilisées dans les roulements de roues de voitures et de véhicules où elles doivent faire face simultanément à des forces verticales (radiales) et horizontales (axiales) importantes. Les roulements à rouleaux coniques sont couramment utilisés pour les applications à vitesse modérée et à usage intensif où la durabilité est requise. Les applications courantes dans le monde réel concernent l'agriculture, les équipements de construction et d'exploitation minière, les combats de robots sportifs, les systèmes d'essieux, les boîtes de vitesses, les moteurs et les réducteurs, les arbres de transmission, les boîtes d'essieux de chemin de fer, les différentiels, les éoliennes, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Envoyez votre demande

Wuxi LOTTON - roulements à rouleaux coniques à une rangée


Les roulements à rouleaux coniques à une rangée, les roulements à rouleaux coniques les plus largement utilisés, se composent d'une bague extérieure et d'une bague intérieure. L'unité de bague intérieure comprend une bague intérieure, un groupe de rouleaux coniques et une cage. 


Dans les roulements à rouleaux coniques à une rangée du même type de LOTTON, la bague intérieure et la bague extérieure peuvent être échangées avec d'autres bagues intérieures et bagues extérieures. En général, l'angle conique du chemin de roulement de la bague extérieure est compris entre 10° et 19° et le contact du rouleau et des chemins de roulement est linéaire. Par conséquent, il peut supporter des charges axiales et radiales combinées, ainsi que des charges axiales simples. Plus l'angle conique est grand, plus la capacité de charge axiale peut être élevée. Comme la ligne d'extension des chemins de roulement se rencontre au même point de l'axe du roulement, en fonctionnement, le roulement à rouleaux coniques à une rangée a un couple de frottement inférieur. 


Caractéristiques des roulements à rouleaux coniques à une rangée 

  • Séparables, la bague intérieure et les bagues extérieures possèdent des chemins de roulement coniques. Il est plus facile et plus rapide de réaliser le montage, le démontage, l'inspection et la maintenance.

  • La friction réduite, la conception optimisée des rouleaux et les nervures lisses forment une couche de film lubrifiant qui réduit la friction. 

  • Niveau de bruit plus faible, plus le frottement est faible, plus le niveau de bruit est faible. 

  • Améliorer la fiabilité de fonctionnement

  • Échangeable, les pièces séparables sont échangeables


Application de roulements à rouleaux coniques à une rangée 

Machine-outil, réducteur, automobile, agriculture, exploitation minière, acier& processus en métal, machine en plastique etc.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

single row tapered roller bearings

Tapered roller bearing



Tapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces.



The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers.



In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction.



Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-15895327737

Phone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

Wuxi LOTTON- single row tapered roller bearings


Single row tapered roller bearings as the most widely used tapered roller bearings consist of one outer ring, and one inner ring unit. The inner ring unit includes one inner ring, one group of tapered rollers and a cage. 


In LOTTON’s same type single row tapered roller bearings,both inner ring and outer ring can be exchangeable with other inner rings and outer rings. In general, the tapered angle of outer ring raceway is between 10°~19° and the contact of roller and raceways is linear one . Therefore, it can bear combined axial and radial loads, also single axial loads. The bigger the tapered angle, the bigger axial load capacity can be accommodated. As the extending line of raceways meet at the same point of the bearing axis, in operation, single row tapered roller bearing has lower friction torque. 


Features of single row tapered roller bearings 

  • Separable, both inner ring and outer rings own tapered raceways. It’s easier and faster to realize assembling, disassembling, inspection, and maintenance.

  • Lower friction, the optimized roller design, and smooth ribs form a layer of lubrication film which reduce friction. 

  • Lower noise level, the lower friction leads to the lower noise level. 

  • Improve the reliability of operation

  • Exchangeable, the separable parts are exchangeable


Application of single row tapered roller bearings 

Tooling machine, reducer, automobile, agriculture, mining, steel & metal process, plastic machine etc.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content