roulements à billes à quatre points de contact

Les roulements à billes à quatre points de contact sont des roulements à billes à contact oblique à une rangée radiaux avec des chemins de roulement conçus pour supporter des charges axiales dans les deux sens. Pour une charge axiale donnée, une charge radiale limitée peut également être supportée (rapport de charge).

Les roulements sont séparables, comprennent des bagues extérieures solides, des bagues intérieures fendues et des assemblages à billes et à cage avec des cages en laiton ou en polyamide. Les anneaux intérieurs en deux parties permettent d'accueillir un grand nombre de billes. Les moitiés de bague intérieure sont adaptées au roulement particulier et ne doivent pas être interchangées avec celles d'autres roulements de même taille. La bague extérieure avec l'ensemble bille et cage peut être montée séparément des deux moitiés de bague intérieure.

Les roulements à quatre points de contact sont des roulements à billes à contact oblique à une rangée et nécessitent donc beaucoup moins d'espace dans le sens axial que les modèles à deux rangées.

En conclusion, ces avantages améliorent considérablement la rentabilité globale de la position du roulement et entraînent ainsi une augmentation durable de l'efficacité de la machine et de l'équipement.
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Contrôle de la basse tension, il s'agit d'un choix plus sûr que les ampoules traditionnelles qui sont exploitées par une haute tension. En raison de sa sécurité, il convient parfaitement à une utilisation publique et résidentielle.

FAQ

1.Sis Lotton portant une prise en charge technique pour l'application de produits?
Lotton Rental contient des ingénieurs qui présentent de nombreuses années d'expérience dans la conception de produits et d'applications pour aider nos clients à la sélection des roulements à rouleaux, au développement de produits et aux tests.
2.Comment que la capitale inscrite est-elle?
Créé en 2001, capital social de 960 000 dollars américains.
3.Quelle est la garantie des roulements?
Nous garantissons nos matériaux et notre travail. Notre engagement est de votre satisfaction de nos produits. En garantie ou non, c'est la culture de notre entreprise à résoudre et à résoudre tous les problèmes de clients à la satisfaction de tous

Avantages

1.Nous adoptons le système de gestion des GPIS, un système de gestion de la qualité strict et des équipements supérieurs. Nos travailleurs nous rendent plus forts et plus forts dans le domaine des roulements.
2.L'auteur de l'État est la mise en œuvre du système de contrôle de la qualité ISO9001
3.Loton portant a formé une équipe technique forte constituée d'ingénieurs de produits expérimentés et habiles, d'ingénieurs d'application, roulant R&D Ingénieurs et techniciens.
4.Avec une excellente équipe de recherche technique et de développement, capacité de développement de produits professionnels, centre de test haut de gamme, clients de premier ordre, certifications de qualification multiples

À propos de Wuxi Lotton Rental Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi Lotton Rental Manufacturing Co., Ltd. a été fondée en 2001, capital immatriculé de 960000 dollars américains. "Lotton" est notre marque et notre logo, le logo "Lotton" signifie ouvrir la porte du monde. Depuis 2001, Wuxi Lotton a accumulé près de 20 ans d'innovation et de production. Au cours de ces années, Lotton persiste avec «La qualité d'abord, la victoire de l'innovation, le service d'abord» comme objectif; "La poursuite de la qualité parfaite, crée une marque de première classe" en tant que politique de gestion, promouvant la stratégie de la marque. Notre société Wuxi Lotton est située dans la plus belle place de Chine - Wuxi. Et il est proche de Shanghai afin qu'il soit pratique pour nos clients de visiter notre société. Lotton produisant principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que le roulement à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. En outre, nous avons des technologies étrangères, telles que des types E et E1. Notre société dispose de 100 travailleurs, afin de promouvoir des techniciens, nous invitons certains ingénieurs allemands et japonais, en faisant notre production toute production pour utiliser la haute technologie et améliorer la qualité jour après jour. Et nous avons les équipements de production de haute précision, pour la production des roulements pouvant remplacer les roulements de marque mondialement célèbres afin de répondre aux grandes exigences des clients. En 2011, le 10e anniversaire de Lotton, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille.Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, nos roulements à billes et des roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

China four-point contact ball bearings manufacturers-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Four-point contact ball bearings are radial single row angular contact ball bearings with raceways that are designed to support axial loads in both directions. For a given axial load, a limited radial load can also be supported (Load ratio).

The bearings are separable, comprise solid outer rings, split inner rings and ball and cage assemblies with brass or polyamide cages. The two-piece inner rings enable a large complement of balls to be accommodated. The inner ring halves are matched to the particular bearing and must not be interchanged with those of other bearings of the same size. The outer ring with the ball and cage assembly can be mounted separately from the two inner ring halves.

Four-point contact bearings are single-row angular contact ball bearings and therefore require significantly less space in an axial direction than double-row designs.

In conclusion, these advantages improve the overall cost-efficiency of the bearing position significantly and thus bring about a sustainable increase in the efficiency of the machine and equipment.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. China four-point contact ball bearings manufacturers-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,Main products include various ball bearings, roller bearings


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-15895327737

Telephone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Controlling by low voltage, it is a safer choice compared to the traditional bulbs which are operated by high voltage. Due to its safety, it is quite suitable for public and residential use.

FAQ

1.Is LOTTON Bearing providing technical support for the application of products?
LOTTON Bearing has engineers which have many years of experience in product and application design to assist our customers in ball and roller bearing selection, product development, and testing.
2.How much is the registered capital?
Established in 2001, registered capital of 960,000 US dollars.
3.What is the bearing warranty?
We warranty our materials and workmanship. Our commitment is to your satisfaction with our products. In warranty or not, it is the culture of our company to address and resolve all customer issues to everyone’s satisfaction

Advantages

1.We adopt GPIS management system, strict quality management system and superior equipment. Our workers make us stronger and stronger in the bearing field.
2.LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
3.LOTTON BEARING have formed a strong technical team which is constituted by experienced and skillful product engineers, application engineers, bearing R&D engineers and technicians.
4.With excellent technical research and development team, professional product devel-opment capability, high- end testing center, first- class industry customers, multiple qualification certifications

About Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2001, registered capital of 960000 US dollars. “LOTTON” is our brand and logo, the logo “LOTTON” means to open the door of the world. Since 2001, WUXI LOTTON has accumulated nearly 20 years’ bearing innovation and production. During these years, LOTTON persists with "quality first, innovation win, service first" as purpose; "The pursuit of perfect quality, create first-class brand" as management policy, promoting the brand strategy. Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also, we have foreign technology, such as E, and E1 types. Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands. In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North Americe


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content