Vente en gros de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée avecgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Les roulements à rouleaux cylindriques à une rangée sont conçus pour supporter de lourdes charges radiales et font partie des roulements les plus couramment utilisés dans le monde. Ces roulements à rouleaux se composent d'une bague extérieure, d'une cage en bronze ou en acier, d'un complément de rouleaux et généralement d'une bague intérieure.

Détails des roulements à rouleaux cylindriques à une rangée :
Grande variété de configurations
Conceptions de cages multiples
Caractéristiques standard et spéciales de l'industrie
Disponible en formats métriques et pouces
Personnalisable pour répondre aux exigences spécifiques de l'application.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Vente en gros de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée avec un bon prix-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., Les principaux produits comprennent divers roulements à billes, roulements à rouleaux


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Envoyez votre demande
Le produit proposé est très apprécié sur le marché pour sa grande efficacité.

FAQ

1.Les roulements LOTTON proposent-ils des roulements personnalisés ou sur mesure ?
"Oui," LOTTON Bearing a la capacité de fabriquer de nombreux types de roulements spéciaux (non répertoriés dans notre catalogue) selon vos spécifications.
2.Combien est le capital social ?
Créé en 2001, capital social de 960 000 dollars américains.
3.Quels sont les principaux avantages de notre technologie ?
LOTTON produit principalement divers roulements à rouleaux, tels que les roulements à rotule sur rouleaux CC, CA et MB. Nous avons également des technologies étrangères, telles que les types E et E1.

Avantages

1.Les produits principaux incluent divers roulements à billes, roulements à rouleaux
2. Nous adoptons le système de gestion GPIS, un système de gestion de la qualité strict et un équipement supérieur. Nos travailleurs nous rendent de plus en plus forts dans le domaine des roulements.
3. Le roulement LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
4. Nous avons un grand entrepôt bien approvisionné et assurons des livraisons internationales dans 35 pays du monde, comme en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, etc.

À propos de Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. a été fondée en 2001, avec un capital social de 960 000 dollars américains. « LOTTON » est notre marque et notre logo, le logo « LOTTON » signifie ouvrir la porte du monde. Depuis 2001, WUXI LOTTON a accumulé près de 20 ans d'innovation et de production de roulements. Au cours de ces années, LOTTON persiste avec "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord" comme objectif ; "La poursuite d'une qualité parfaite, créer une marque de première classe" en tant que politique de gestion, promouvant la stratégie de marque. Notre société WUXI LOTTON est située dans le plus bel endroit de Chine - WUXI. Et il est proche de Shanghai afin qu'il soit pratique pour nos clients de visiter notre entreprise. LOTTON produit principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. En outre, nous avons des technologies étrangères, telles que les types E et E1. Notre société compte 100 travailleurs, afin de promouvoir la technique, nous invitons des ingénieurs allemands et japonais, faisant en sorte que toute notre production utilise la haute technologie et améliorant la qualité jour après jour. Et nous avons l'équipement de production de haute précision, pour produire les roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale afin de répondre aux grandes demandes des clients. En 2011, le 10e anniversaire de LOTTON, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille. Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, roulements à billes et roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

Wholesale single row cylindrical roller bearings withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Single Row Cylindrical Roller Bearings are designed to support heavy radial loads and are some of the most common bearings used around the world. These roller bearings consist of an Outer Race, Bronze or Steel Cage, a complement of rollers, and usually an Inner Race.

Single row cylindrical roller bearing details:
Wide variety of configurations
Multiple cage designs
Industry-standard and special features
Available in metric and inch formats
Customizable to meet specific application requirements.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Wholesale single row cylindrical roller bearings withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,Main products include various ball bearings, roller bearings


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-15895327737

Phone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
The offered product is highly valued in the market for its great effectiveness.

FAQ

1.Does LOTTON bearing offer custom or made-to-order bearings?
"Yes," LOTTON Bearing has the ability to have many types of specialty bearings (not listed in our catalog) manufactured to your specifications.
2.How much is the registered capital?
Established in 2001, registered capital of 960,000 US dollars.
3.What are the core advantages of our technology?
LOTTON mainly produces various roller bearings, such as CC, CA and MB spherical roller bearings. We also have foreign technology, such as E and E1 types.

Advantages

1.Main products include various ball bearings, roller bearings
2.We adopt GPIS management system, strict quality management system and superior equipment. Our workers make us stronger and stronger in the bearing field.
3.LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
4.We have a large, well-stocked warehouse,and provide international deliveries to 35 countries around the world, such as in Europe, Asia, North America, etc.

About Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2001, registered capital of 960000 US dollars. “LOTTON” is our brand and logo, the logo “LOTTON” means to open the door of the world. Since 2001, WUXI LOTTON has accumulated nearly 20 years’ bearing innovation and production. During these years, LOTTON persists with "quality first, innovation win, service first" as purpose; "The pursuit of perfect quality, create first-class brand" as management policy, promoting the brand strategy. Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also, we have foreign technology, such as E, and E1 types. Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands. In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North Americe


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content