Roulements en acier inoxydable personnalisé Fabricants de Chine

Wuxi Lotton Rental Manufacturing Co., Ltd. Roulements personnalisés en acier inoxydable des fabricants de Chine, avec des ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise une haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous avons des équipements de production de haute précision pour produire des roulements pouvant remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux besoins énormes des clients.

Spécifications
• Les roulements à billes d'acier inoxydable AISI 304 ont une résistance de corrosion beaucoup plus grande que celles en acier à roulement SAE 52100 ou en acier inoxydable AISI 440C
• La graisse résistante à la chaleur est utilisée dans les roulements à billes d'acier inoxydable AISI 304 et AISI 440C
• Les roulements en acier inoxydable AISI 440C ont une résistance élevée à la corrosion et aux produits chimiques, plus une stabilité élevée à haute température

Applications:
•Agricole
•Préparation des aliments
•Boîte de vitesses& Embrayage industriel
•Soins de santé
•Manipulation du matériel
• Machines d'emballage
•Pompe& Compresseur
• robotique

Les roulements en acier inoxydable offrent plusieurs avantages remarquables lorsque d'autres matériaux posent des problèmes. Notamment, l'acier inoxydable offre une plus grande résistance aux produits chimiques et à la corrosion, ainsi qu'une meilleure stabilité dans des environnements à haute température. Ces avantages fabriquent des roulements en acier inoxydable un excellent ajustement pour les applications dans des environnements exigeants ou des circonstances de spécialité.

Les roulements à billes de gorge profonde en acier inoxydable sont résistants à la corrosion lorsqu'ils sont exposés à l'humidité et à plusieurs autres supports. Ils sont disponibles plafonnés (avec des joints ou des boucliers) ou ouverts. Les roulements ouverts disponibles également plafonnés peuvent avoir des évidements dans les faces latérales de l'anneau.

Ces roulements ont une capacité de charge de charge inférieure à celle des roulements de taille à haute teneur en acier chrome élevé.

Les roulements en acier inoxydable d'acier inoxydable ont non seulement les caractéristiques des roulements ordinaires: faible vibration, bruit faible, couple de frottement de haute précision et fonctionnant à grande vitesse, mais aussi sa fonction d'utilisation spéciale.

La gamme d'applications est large:
C'est une épreuve à l'acide et à la preuve alcaline
Il peut fonctionner dans le milieu de corrosion tel que l'eau de mer, la rivière Aqua, l'eau distillée, l'acide nitrique clairsemétrique, le climat maritime, la vapeur et ainsi de suite
Il peut fonctionner dans l'environnement de haute ou basse température

L'utilisation commune pour le bloc d'oreiller en acier inoxydable comprend: l'agriculture, les véhicules automobiles, la pompe, les biens de sport et la consommation, la construction, les équipements de fabrication, le convoyeur et les assemblages de ventilateurs, les machines agricoles, le CVC, l'usine d'alimentation, une solution de roulement logique et de nombreux autres équipements industriels.

Modèle principal: UCP, UCFL, UCF, UC

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

Ce produit n'est pas facile à être corrodé. Sa surface spécialement revêtue ne le rend pas sujette à l'oxydation dans des environnements humides.




Il suffit de fournir un numéro d'article de roulement et de la commande de commande, nous allons vérifier le prix pour vous.


FAQ

1.Quelles sont les avantages fondamentaux de notre technologie?
Lotton produit principalement divers roulements à rouleaux, tels que CC, CA et MB Roulements à rouleaux sphériques. Nous avons également des technologies étrangères, telles que des types E et E1.
2.Les roulements Lotton offrent des roulements personnalisés ou fabriqués à la commande?
"Oui," Lotton Porton a la capacité d'avoir de nombreux types de roulements spécialisés (non répertoriés dans notre catalogue) fabriqué à vos spécifications.
3.Le lotton roulement fournissant un support technique à l'application de produits?
Lotton Rental contient des ingénieurs qui présentent de nombreuses années d'expérience dans la conception de produits et d'applications pour aider nos clients à la sélection des roulements à rouleaux, au développement de produits et aux tests.

Avantages

1.avec ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise une haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous avons des équipements de production de haute précision pour produire des roulements pouvant remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux besoins énormes des clients.
2.Nous avons un grand entrepôt bien approvisionné et fournissent des livraisons internationales à 35 pays du monde, comme en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, etc.
3.Nous fournissons un service OEM et établir des relations commerciales à long terme avec certaines entreprises bien connues internationales et la coopération deviendra mieux et meilleure.
4.Nous adoptons le système de gestion des GPIS, un système de gestion de la qualité strict et des équipements supérieurs. Nos travailleurs nous rendent plus forts et plus forts dans le domaine des roulements.

À propos de Wuxi Lotton Rental Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi Lotton Rental Manufacturing Co., Ltd. a été fondée en 2001, capital immatriculé de 960000 dollars américains. "Lotton" est notre marque et notre logo, le logo "Lotton" signifie ouvrir la porte du monde. Depuis 2001, Wuxi Lotton a accumulé près de 20 ans d'innovation et de production. Au cours de ces années, Lotton persiste avec «La qualité d'abord, la victoire de l'innovation, le service d'abord» comme objectif; "La poursuite de la qualité parfaite, crée une marque de première classe" en tant que politique de gestion, promouvant la stratégie de la marque. Notre société Wuxi Lotton est située dans la plus belle place de Chine - Wuxi. Et il est proche de Shanghai afin qu'il soit pratique pour nos clients de visiter notre société. Lotton produisant principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que le roulement à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. En outre, nous avons des technologies étrangères, telles que des types E et E1. Notre société dispose de 100 travailleurs, afin de promouvoir des techniciens, nous invitons certains ingénieurs allemands et japonais, en faisant notre production toute production pour utiliser la haute technologie et améliorer la qualité jour après jour. Et nous avons les équipements de production de haute précision, pour la production des roulements pouvant remplacer les roulements de marque mondialement célèbres afin de répondre aux grandes exigences des clients. En 2011, le 10e anniversaire de Lotton, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille.Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, nos roulements à billes et des roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Customized Stainless steel bearings manufacturers From China

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Customized Stainless steel bearings manufacturers From China,With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.

Specs
•AISI 304 stainless steel ball bearings have much greater corrosion resistance than those made of SAE 52100 bearing steel or AISI 440C stainless steel
•Heat resistant grease is used in AISI 304 and AISI 440C stainless steel ball bearings
•AISI 440C stainless steel bearings have a high resistance to corrosion and chemicals, plus high stability in high temperatures

Applications:
•Agricultural
•Food Processing
•Gearbox & Industrial Clutch
•Health care
•Material Handling
•Packaging Machinery
•Pump & Compressor
•Robotics

Stainless steel bearings provide a several notable benefits when other materials pose problems. Notably, stainless steel offers greater chemical and corrosion resistance, along with better stability in high temperature environments. These benefits make stainless steel bearings a great fit for applications in demanding environments or specialty circumstances.

Stainless steel deep groove ball bearings are corrosion resistant when exposed to moisture and several other media. They are available capped (with seals or shields) or open. Open bearings that are also available capped may have recesses in the ring side faces.

These bearings have a lower load carrying capacity than same-sized bearings made of high chromium steel.

Stainless Steel Pillow Block Bearings not only have the characteristics of the ordinary bearings: Low vibration, low noise, high precision rotating, lower friction torque and high speed running but also have its special usage function.

The range of application is wide:
It is an acid-proof and alkali-proof
It can work in corrosion medium such as sea water, river aqua, distilled water, sparse nitric acid, maritime climate, steam and so on
It can work in the high or low temperature environment

Common usage for Stainless Steel Pillow Block include: Agriculture, Automotive, Pump, Sporting and Consumer Goods, Construction, Manufacturing Equipment, Conveyor and Fan Assemblies,Farm Machinery, HVAC, Feed Mill, Economical housed bearing solution and many other Industrial Equipment.

Main model: UCP , UCFL , UCF , UC

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-15895327737

Telephone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737

This product is not easy to get corroded. Its specially coated surface makes it not prone to oxidation in humid environments.




Just provide us bearing item number and order quantity, we will check price for you.


FAQ

1.What are the core advantages of our technology?
LOTTON mainly produces various roller bearings, such as CC, CA and MB spherical roller bearings. We also have foreign technology, such as E and E1 types.
2.Does LOTTON bearing offer custom or made-to-order bearings?
"Yes," LOTTON Bearing has the ability to have many types of specialty bearings (not listed in our catalog) manufactured to your specifications.
3.Is LOTTON Bearing providing technical support for the application of products?
LOTTON Bearing has engineers which have many years of experience in product and application design to assist our customers in ball and roller bearing selection, product development, and testing.

Advantages

1.With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.
2.We have a large, well-stocked warehouse,and provide international deliveries to 35 countries around the world, such as in Europe, Asia, North America, etc.
3.We provide OEM service and establish long term business relations with some international well-known enterprises, and the cooperation become better and better.
4.We adopt GPIS management system, strict quality management system and superior equipment. Our workers make us stronger and stronger in the bearing field.

About Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2001, registered capital of 960000 US dollars. “LOTTON” is our brand and logo, the logo “LOTTON” means to open the door of the world. Since 2001, WUXI LOTTON has accumulated nearly 20 years’ bearing innovation and production. During these years, LOTTON persists with "quality first, innovation win, service first" as purpose; "The pursuit of perfect quality, create first-class brand" as management policy, promoting the brand strategy. Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also, we have foreign technology, such as E, and E1 types. Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands. In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North Americe


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content