Méthodes et stratégies de test des roulements

Les principales raisons de tester les roulements sont les suivantes :
• Validation technique/approbation du fournisseur
• Évaluation comparative (s'applique à différents fournisseurs ou à différentes méthodes de production
• Contrôle qualité continu pour les inspections entrantes ou sortantes
Nous utilisons un aperçu des différentes méthodes de test, de l'équipement requis et des stratégies de test. Les principales méthodes d'essai concernent le couple de frottement ou la température et l'endurance. Les deux ont leur justification en fonction de ce qui est le plus critique dans l'application associée.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-15895327737

Téléphone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Envoyez votre demande

Méthodes de test :
Parmi les méthodes d'essais, il faut tout d'abord distinguer les essais de couple de frottement ou de température des essais d'endurance. Les essais de frottement et de température peuvent aider à comprendre l'effet de diverses conditions de fonctionnement sur le couple de frottement et la température d'équilibre. De tels tests peuvent aider à évaluer les pertes de puissance dues au frottement qui contribuent à l'efficacité globale du système. A titre d'exemple, les pertes dans les éléments de roulement individuels dans le groupe motopropulseur d'une automobile et donc l'efficacité totale du groupe motopropulseur peuvent être évaluées. Cette méthode de test peut également être utilisée pour fournir une évaluation rapide des normes de qualité des livraisons régulières (inspections entrantes) et pour identifier les limites de performance. Enfin, la température en régime permanent peut être un critère limitant les performances des roulements lubrifiés à la graisse.

Les tests d'endurance sont utilisés pour évaluer la durée de vie des roulements en utilisation prolongée. Les tests peuvent être utilisés pour valider si les performances du roulement et du lubrifiant sont conformes aux spécifications techniques ou aux attentes. Lors du changement ou de l'acquisition d'un nouveau fournisseur, il faut généralement s'assurer que la performance du nouveau produit est meilleure – ou du moins pas pire – que celle du fournisseur actuel. Un test d'endurance accéléré peut fournir une évaluation comparative rapide des différents fournisseurs et aider à prendre une décision éclairée. Un test d'endurance qui s'étend au-delà de la durée de vie théorique peut également fournir un test rapide pour l'inspection entrante.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

Bearing testing methods and strategies

The main reasons for bearing testing are:
•Technical validation / supplier approval
•Comparative assessment (applies to different suppliers or to different production methods
•Continuous quality control for incoming or outgoing inspections
We use an overview of different testing methods, the required equipment and testing strategies. The main testing methods are for frictional torque or temperature and for endurance. Both have their justification depending on what is most critical in the associated application.

Testing methods:
Among testing methods, one firstly has to distinguish between testing for frictional torque or temperature and testing for endurance. Friction and temperature testing can help understand the effect of various operating conditions on the frictional torque and the equilibrium temperature. Such tests can help to evaluate power losses due to friction which contribute to the overall system efficiency. As an example, the losses in individual bearing elements in the drivetrain of an automobile and hence the total efficiency of the drivetrain can be evaluated. This testing method can also be used to provide a quick evaluation of the quality standards of regular deliveries (incoming inspections) and to identify performance limits. Finally, steady state temperature can be a performance limiting criterion for grease lubricated bearings.

Endurance testing is used in order to evaluate the bearing lifetime under sustained use. Testing can be used to validate if the performance of the bearing and the lubricant comply with the technical specifications or expectations. When switching to or acquiring a new supplier one typically needs to ensure that the performance of the new product is better – or at the least not worse – than the current supplier. An accelerated endurance test can provide a quick comparative assessment of different suppliers and help one to make an informed decision. An endurance test which extends beyond theoretical life rating can also provide a quick test for incoming inspection.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-15895327737

Phone:

+86-510-88232720

WhatsApp:

86-15895327737

WeChat:

86-15895327737
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content