Vaut-il la peine d'obtenir un roulement Journal | Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.?

2022/09/15

Les paliers lisses sont utilisés dans presque tous les moteurs thermiques pour le vilebrequin, les têtes de bielles (des bielles qui relient le piston au vilebrequin) et l'arbre à cames, les petits moteurs de motos et de tondeuses à gazon, notamment 2 temps, les essieux des wagons de marchandises...




Envoyez votre demande

Pourquoi s'appelle-t-il un palier lisse?


-- Un palier lisse est l'un des types de roulement les plus simples. Un palier lisse est un palier qui permet à un arbre de tourner librement dans un manchon ou une coque de support. La partie de l'arbre qui s'insère dans le roulement est le tourillon, d'où son nom.


Quels sont les types de palier lisse?


-- Les roulements à billes sont destinés à inclure les roulements à manchon, lisses, à coque et en régule. Le terme babbitt désigne en fait les couches de métaux plus tendres (plomb, étain et cuivre) qui forment la surface de contact métallique du coussinet de roulement.


-- Ils sont disponibles sous forme d'ensembles complets ou de composants.

-- Les courses et les rouleaux sont fabriqués à partir d'acier de haute qualité et sont durcis au minimum Rc 58.

-- Les ensembles de rouleaux ont des extrémités rectifiées affleurantes.

-- Toutes les bagues extérieures sont fournies avec des trous d'huile.


Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. est de conception écologique. Ses composants électriques, son boîtier et d'autres pièces sont tous fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement ou recyclables.

FAQ

1.Est-ce que LOTTON Bearing fournit un support technique pour l'application des produits ?
LOTTON Bearing dispose d'ingénieurs qui ont de nombreuses années d'expérience dans la conception de produits et d'applications pour aider nos clients dans la sélection de roulements à billes et à rouleaux, le développement de produits et les tests.
2.Quels sont les services que nous proposons ?
Notre entreprise compte 100 travailleurs. Afin d'améliorer le niveau technique, nous avons invité des ingénieurs allemands et japonais pour que toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous avons des équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.
3.Les roulements LOTTON proposent-ils des roulements personnalisés ou sur mesure ?
"Oui," LOTTON Bearing a la capacité de fabriquer de nombreux types de roulements spéciaux (non répertoriés dans notre catalogue) selon vos spécifications.

Avantages

1. Le roulement LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
2. Nous adoptons le système de gestion GPIS, un système de gestion de la qualité strict et un équipement supérieur. Nos travailleurs nous rendent de plus en plus forts dans le domaine des roulements.
3. Nous avons un grand entrepôt bien approvisionné et assurons des livraisons internationales dans 35 pays du monde, comme en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, etc.
4.Avec une excellente équipe de recherche et développement technique, une capacité de développement de produits professionnels, un centre de test haut de gamme, des clients de l'industrie de première classe, plusieurs certifications de qualification

À propos de Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. a été fondée en 2001, avec un capital social de 960 000 dollars américains. « LOTTON » est notre marque et notre logo, le logo « LOTTON » signifie ouvrir la porte du monde. Depuis 2001, WUXI LOTTON a accumulé près de 20 ans d'innovation et de production de roulements. Au cours de ces années, LOTTON persiste avec "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord" comme objectif ; "La poursuite d'une qualité parfaite, créer une marque de première classe" en tant que politique de gestion, promouvant la stratégie de marque. Notre société WUXI LOTTON est située dans le plus bel endroit de Chine - WUXI. Et il est proche de Shanghai afin qu'il soit pratique pour nos clients de visiter notre entreprise. LOTTON produit principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. En outre, nous avons des technologies étrangères, telles que les types E et E1. Notre société compte 100 travailleurs, afin de promouvoir la technique, nous invitons des ingénieurs allemands et japonais, faisant en sorte que toute notre production utilise la haute technologie et améliorant la qualité jour après jour. Et nous avons l'équipement de production de haute précision, pour produire les roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale afin de répondre aux grandes demandes des clients. En 2011, le 10e anniversaire de LOTTON, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille. Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, roulements à billes et roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord
Le produit a une structure robuste. Il est finement construit pour former un lien fort, et les pièces assemblées sont parfaitement manipulées.

FAQ

1.Quels types et styles de roulements fabriquent LOTTON ?
LOTTON produit principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. Nous avons également la technologie étrangère, telle que le type E et E1.
2.Est-ce que LOTTON Bearing fournit un support technique pour l'application des produits ?
LOTTON Bearing dispose d'ingénieurs qui ont de nombreuses années d'expérience dans la conception de produits et d'applications pour aider nos clients dans la sélection de roulements à billes et à rouleaux, le développement de produits et les tests.
3.Quels sont les services que nous proposons ?
Notre entreprise compte 100 travailleurs. Afin d'améliorer le niveau technique, nous avons invité des ingénieurs allemands et japonais pour que toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous avons des équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.

Avantages

1.Les produits principaux incluent divers roulements à billes, roulements à rouleaux
2. Nous fournissons un service OEM et établissons des relations commerciales à long terme avec certaines entreprises internationales bien connues, et la coopération devient de mieux en mieux.
3. Nous avons un grand entrepôt bien approvisionné et assurons des livraisons internationales dans 35 pays du monde, comme en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, etc.
4.Avec des ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous disposons d'équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.

À propos de Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. a été fondée en 2001, avec un capital social de 960 000 dollars américains. « LOTTON » est notre marque et notre logo, le logo « LOTTON » signifie ouvrir la porte du monde. Depuis 2001, WUXI LOTTON a accumulé près de 20 ans d'innovation et de production de roulements. Au cours de ces années, LOTTON persiste avec "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord" comme objectif ; "La poursuite d'une qualité parfaite, créer une marque de première classe" en tant que politique de gestion, promouvant la stratégie de marque. Notre société WUXI LOTTON est située dans le plus bel endroit de Chine - WUXI. Et il est proche de Shanghai afin qu'il soit pratique pour nos clients de visiter notre entreprise. LOTTON produit principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. En outre, nous avons des technologies étrangères, telles que les types E et E1. Notre société compte 100 travailleurs, afin de promouvoir la technique, nous invitons des ingénieurs allemands et japonais, faisant en sorte que toute notre production utilise la haute technologie et améliorant la qualité jour après jour. Et nous avons l'équipement de production de haute précision, pour produire les roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale afin de répondre aux grandes demandes des clients. En 2011, le 10e anniversaire de LOTTON, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille. Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, roulements à billes et roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord


Envoyez votre demande

Is it worth getting a Journal bearing | Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.?

2022/09/15

Journal bearings are used in almost all internal combustion engines for the crankshaft, the big ends (of the conrods thst connect the piston to the crankshaft) and the camshaft,small motorcycle and lawnmower engines, especially 2 strokes,railway freight car axles...




Send your inquiry

Why is it called a journal bearing?


-- A journal bearing is one of the simplest types of bearing. A journal bearing is a bearing that allows a shaft to rotate freely within a supporting sleeve or shell. The part of the shaft which fits in the bearing is the journal, giving rise to the name.


What are the types of journal bearing?


-- Journal bearings are meant to include sleeve, plain, shell and babbitt bearings. The term babbitt actually refers to the layers of softer metals (lead, tin and copper) which form the metal contact surface of the bearing shell.


-- They are available as complete assemblies or as components.

-- Races and Rollers are manufactured from high quality, bearing grade steel and are hardened to Rc 58 minimum.

-- Roller assemblies have flush ground ends.

-- All outer rings are supplied with oil holes.


Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.  is of earth-friendly design. Its electric components, housing, and other parts are all made of environmental-friendly or recyclable materials.

FAQ

1.Is LOTTON Bearing providing technical support for the application of products?
LOTTON Bearing has engineers which have many years of experience in product and application design to assist our customers in ball and roller bearing selection, product development, and testing.
2.What are the services we provide?
Our company has 100 workers. In order to improve the technical level, we have invited some German and Japanese engineers to make all our production use high technology and continuously improve the quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers
3.Does LOTTON bearing offer custom or made-to-order bearings?
"Yes," LOTTON Bearing has the ability to have many types of specialty bearings (not listed in our catalog) manufactured to your specifications.

Advantages

1.LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
2.We adopt GPIS management system, strict quality management system and superior equipment. Our workers make us stronger and stronger in the bearing field.
3.We have a large, well-stocked warehouse,and provide international deliveries to 35 countries around the world, such as in Europe, Asia, North America, etc.
4.With excellent technical research and development team, professional product devel-opment capability, high- end testing center, first- class industry customers, multiple qualification certifications

About Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2001, registered capital of 960000 US dollars. “LOTTON” is our brand and logo, the logo “LOTTON” means to open the door of the world. Since 2001, WUXI LOTTON has accumulated nearly 20 years’ bearing innovation and production. During these years, LOTTON persists with "quality first, innovation win, service first" as purpose; "The pursuit of perfect quality, create first-class brand" as management policy, promoting the brand strategy. Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also, we have foreign technology, such as E, and E1 types. Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands. In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North Americe
The product has a robust structure. It is finely constructed to form a strong bond, and the assembled parts are handled perfectly.

FAQ

1.What types and styles of bearings dose LOTTON make?
LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also we have the foreign technology, such as E, and E1 type.
2.Is LOTTON Bearing providing technical support for the application of products?
LOTTON Bearing has engineers which have many years of experience in product and application design to assist our customers in ball and roller bearing selection, product development, and testing.
3.What are the services we provide?
Our company has 100 workers. In order to improve the technical level, we have invited some German and Japanese engineers to make all our production use high technology and continuously improve the quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers

Advantages

1.Main products include various ball bearings, roller bearings
2.We provide OEM service and establish long term business relations with some international well-known enterprises, and the cooperation become better and better.
3.We have a large, well-stocked warehouse,and provide international deliveries to 35 countries around the world, such as in Europe, Asia, North America, etc.
4.With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.

About Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.

Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2001, registered capital of 960000 US dollars. “LOTTON” is our brand and logo, the logo “LOTTON” means to open the door of the world. Since 2001, WUXI LOTTON has accumulated nearly 20 years’ bearing innovation and production. During these years, LOTTON persists with "quality first, innovation win, service first" as purpose; "The pursuit of perfect quality, create first-class brand" as management policy, promoting the brand strategy. Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also, we have foreign technology, such as E, and E1 types. Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands. In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North Americe


Send your inquiry