Un service

Afin de répondre aux exigences particulières de nos clients, LOTTON fournit des solutions de roulements OEM pour les aider dans leurs applications de petite taille ou de niche. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et créons des solutions de roulements personnalisées pour leur application spécifique.


Méthodes et stratégies de test de roulement

Les principales raisons pour les tests de roulement sont les suivantes:
• Approbation de validation / fournisseur technique
• évaluation comparative (s'applique à différents fournisseurs ou à différentes méthodes de production
• Contrôle de la qualité continu des inspections entrantes ou sortantes
Nous utilisons un aperçu des différentes méthodes de test, des stratégies d'équipement et de test requises. Les principales méthodes de test concernent le couple de friction ou la température et pour l'endurance. Les deux ont leur justification en fonction de ce qui est le plus critique dans l'application associée.


Nous pouvons rechercher, concevoir et fabriquer des produits selon les besoins de nos précieux clients.

Afin de répondre aux exigences particulières de nos clients, LOTTON fournit des solutions de roulements OEM pour les aider dans leurs applications de petite taille ou de niche. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et créons des solutions de roulements personnalisées pour leur application spécifique.

NOUS CONTACTER
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

SERVICE

In order to address special requirements from our clients, LOTTON provide OEM bearing solutions to help with their small or niche applications. We work closely with our customers and create custom bearing solutions for their specific application.


Bearing testing methods and strategies

The main reasons for bearing testing are:
•Technical validation / supplier approval
•Comparative assessment (applies to different suppliers or to different production methods
•Continuous quality control for incoming or outgoing inspections
We use an overview of different testing methods, the required equipment and testing strategies. The main testing methods are for frictional torque or temperature and for endurance. Both have their justification depending on what is most critical in the associated application.


We can research,design and manufacture products as our valued clients require.

In order to address special requirements from our clients, LOTTON provide OEM bearing solutions to help with their small or niche applications. We work closely with our customers and create custom bearing solutions for their specific application.

 

CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content