Roulements à billes à contact oblique

Les roulements à billes à contact oblique supportent à la fois les charges radiales et axiales grâce à des chemins de roulement asymétriques qui abritent les éléments roulants sphériques du roulement, également appelés roulements à billes, sur un angle. Plus l'angle entre le roulement et son axe est profond, plus la charge axiale que le roulement peut supporter est importante. Étant donné que la charge axiale est proportionnelle à la charge radiale, une plus grande capacité de charge axiale signifie une capacité de charge radiale moindre. Les roulements à billes à contact oblique sont disponibles dans des configurations à une ou deux rangées en fonction de la direction des charges qu'ils supportent. Les roulements à billes à contact oblique à une rangée ne supportent que des charges axiales dans une seule direction, tandis que les roulements à billes à contact oblique à deux rangées supportent des charges axiales dans les deux sens. De plus, nous produisons également des roulements à billes à contact oblique miniatures. 

Fabriqué selon les mêmes tolérances étroites que le type radial, mais conçu avec des angles de contact de 15, 30 et 40 degrés pour s'adapter à des charges de poussée plus importantes.

Applications

 Les roulements à billes à contact oblique sont conçus pour être utilisés dans des applications à grande vitesse et de haute précision pour :

 * Matériel dentaire et médical

 * Chimique

 * Industrie générale

 * Utilitaires

 * Turbocompresseur 

Un choix courant, à des niveaux de précision plus élevés, pour des applications telles que les broches de machines-outils où la précision et les charges axiales élevées sont présentes. Ils sont généralement montés par paires, également appelés roulements duplex, offrant une capacité de poussée dans les deux sens et une bonne rigidité pour les applications où le mouvement de l'arbre est critique.


Usine de roulements à billes à contact oblique à une rangée BestQuality
Les roulements à billes à contact oblique à une rangée peuvent supporter des charges axiales dans une seule direction et doivent toujours être ajustés par rapport à un autre roulement qui supporte la charge de poussée opposée. Leurs bagues de roulement ont un épaulement supérieur et inférieur et sont indissociables.Les roulements de broche sont une conception spéciale des roulements à billes à contact oblique à une rangée; ils ont été développés principalement pour les broches de travail à grande vitesse des machines-outils. Les roulements de broche diffèrent des roulements à billes à contact oblique par l'angle de contact, le degré de précision et le type de cage.Les roulements à billes à contact oblique à une rangée, qui sont destinés à être montés par paires (par ensembles) directement adjacents, sont fabriqués dans la conception dite universelle. Ces roulements peuvent être utilisés par paires dans n'importe quelle disposition sans cales. Selon la conception choisie, la paire de roulements montée présente le jeu axial requis, l'absence de jeu ou la précharge. Cela facilite la conception de l'arrangement de roulement et le montage des roulements.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Usine de roulements à billes à contact oblique à une rangée BestQuality, le roulement LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
Roulement à billes à contact oblique à deux rangées
Roulements à billes à contact oblique à deux rangéesLa conception du roulement à billes à contact oblique à deux rangées correspond à deux roulements à billes à contact oblique à une rangée disposés dos à dos. Le roulement est capable de supporter des charges radiales élevées et des charges axiales dans les deux sens. Il est particulièrement adapté aux applications nécessitant une grande rigidité axiale.Les roulements à billes à contact oblique à double rangée peuvent offrir certains avantages économiques ainsi que des avantages de manipulation et de montage par rapport aux paires de roulements à billes à contact oblique à une rangée ; cependant, ils peuvent offrir moins de flexibilité de conception et de performances dans certains cas.Attributs de conception * La géométrie spécifique des chemins de roulement et des épaulements des roulements à contact oblique crée des angles de contact à billes qui supportent des charges axiales plus élevées. * Les options étendues incluent des lubrifiants spéciaux, des matériaux de cage, des précharges et des revêtements pour une résistance supplémentaire à la corrosion.Les roulements à billes à contact oblique à deux rangées sont disponibles en deux séries numériques :?Série 5200 – Charge plus légère, vitesse plus élevée, billes plus nombreuses/plus petites par diamètre d'alésage.?Série 5300 - Charge plus lourde, vitesse plus lente, billes moins nombreuses/plus grosses par diamètre d'alésage.Si vous avez besoin d'aide pour sélectionner les meilleurs produits pour votre application particulière, n'oubliez pas que l'ingénierie de conception et l'assistance aux applications sont disponibles auprès de LOTTON dans le cadre de nos services à valeur ajoutée conçus pour vous faciliter la tâche.
Fabricants de roulements à billes à quatre points de contact en Chine-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Les roulements à billes à quatre points de contact sont des roulements à billes radiaux à contact oblique à une rangée avec des chemins de roulement conçus pour supporter des charges axiales dans les deux sens. Pour une charge axiale donnée, une charge radiale limitée peut également être supportée (rapport de charge).Les roulements sont séparables, comprennent des bagues extérieures pleines, des bagues intérieures fendues et des ensembles billes et cages avec cages en laiton ou en polyamide. Les anneaux intérieurs en deux parties permettent de loger un grand nombre de balles. Les moitiés de bague intérieure sont adaptées au roulement concerné et ne doivent pas être interchangées avec celles d'autres roulements de même taille. La bague extérieure avec l'ensemble bille et cage peut être montée séparément des deux moitiés de bague intérieure.Les roulements à quatre points de contact sont des roulements à billes à contact oblique à une rangée et nécessitent donc beaucoup moins d'espace dans le sens axial que les conceptions à deux rangées.En conclusion, ces avantages améliorent considérablement la rentabilité globale de la position des roulements et entraînent ainsi une augmentation durable de l'efficacité de la machine et de l'équipement.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Chine fabricants de roulements à billes à quatre points de contact-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., Les principaux produits comprennent divers roulements à billes, roulements à rouleaux

Envoyez votre demande

Angular contact ball bearings

Angular contact ball bearings support both radial and axial loads through asymmetric races that house the bearing’s spherical rolling elements, also called bearing balls, on an angle. The deeper the angle between the bearing and its axis, the greater the axial load the bearing can carry. Because the axial load is proportionate to the radial load, a greater axial load capacity means less radial load capacity. Angular contact ball bearings come in single- and double-row configurations depending on the direction of loads they carry. Single-row angular contact ball bearings only support axial loads in one direction, while double-row angular contact ball bearings support axial loads in both directions. In addition, we also produce miniature angular contact ball bearings. 

Manufactured to the same close tolerances as the radial type, but designed with contact angles of 15, 30, and 40 deg to accommodate greater thrust loads.

Applications

 Angular contact ball bearings are engineered for use in high-speed, high precision applications for:

 * Dental and medical equipment

 * Chemical

 * General industry

 * Utilities

 * Turbocharger 

A common choice, at higher precision levels, for applications such as machine tool spindles where both accuracy and high thrust loads are present. They are typically mounted in pairs, also called duplex bearings, providing thrust capacity in either direction and good rigidity for applications where shaft movement is critical.


BestQuality single row angular contact ball bearings Factory
single row angular contact ball bearings can accommodate axial loads in one direction only, and should always be adjusted against another bearing which accommodates the opposed thrust load.  Their bearing rings have an upper and a lower shoulder and are non-separable.Spindle bearings are a special design of the single row angular contact ball bearings; they were developed primarily for high-speed work spindles of machine tools. The spindle bearings differ from the angular contact ball bearings by the contact angle, the degree of accuracy, and the type of cage. Single row angular contact ball bearings, which are intended for mounting in pairs (in sets) directly adjacent to each other, are manufactured in the so-called universal design.these bearings can be used in pairs in any arrangement without shims. Depending on the design selected, the mounted bearing pair has the required axial clearance, freedom from clearance or preload. This gives easier design of the bearing arrangement and mounting of the bearings.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality single row angular contact ball bearings Factory,LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
China four-point contact ball bearings manufacturers-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Four-point contact ball bearings are radial single row angular contact ball bearings with raceways that are designed to support axial loads in both directions. For a given axial load, a limited radial load can also be supported (Load ratio). The bearings are separable, comprise solid outer rings, split inner rings and ball and cage assemblies with brass or polyamide cages. The two-piece inner rings enable a large complement of balls to be accommodated. The inner ring halves are matched to the particular bearing and must not be interchanged with those of other bearings of the same size. The outer ring with the ball and cage assembly can be mounted separately from the two inner ring halves.Four-point contact bearings are single-row angular contact ball bearings and therefore require significantly less space in an axial direction than double-row designs.In conclusion, these advantages improve the overall cost-efficiency of the bearing position significantly and thus bring about a sustainable increase in the efficiency of the machine and equipment.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. China four-point contact ball bearings manufacturers-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,Main products include various ball bearings, roller bearings
Double row angular contact ball bearing
Double row angular contact ball bearingsThe design of the double row angular contact ball bearing corresponds to two single row angular contact ball bearings arranged back to back. The bearing is capable of carrying high radial loads and thrust loads in both direction. It is particularly suitable for applications calling for high axial rigidity.Double Row Angular Contact ball bearings may offer some economic benefits as well as handling and mounting benefits versus pairs of Single Row Angular Contact ball bearings; however, they may offer less design flexibility and performance in some cases.Design Attributes * Specific geometry of angular contact bearing raceways and shoulders creates ball contact angles that support higher axial loads. * Expanded options include special lubricants, cage materials, preloads and coatings for additional corrosion resistance. Double Row Angular Contact ball bearings are available in two numerical series:?5200 Series – Lighter load, higher speed, more/smaller balls per bore diameter.?5300 Series – Heavier load, slower speed, fewer/larger balls per bore diameter.If you need help in selecting the best products for your particular application, please remember that design engineering and application assistance are available from LOTTON as part of our value-added services designed to make your job easier.