Roulements à rouleaux


Les roulements à rouleaux - également appelés roulements à éléments roulants - sont similaires aux roulements à billes en ce sens qu'ils sont conçus pour supporter une charge tout en minimisant le frottement.


Cependant, les roulements à rouleaux transmettent les charges en utilisant des éléments roulants cylindriques, plutôt que des billes, pour maintenir la séparation entre les pièces mobiles du roulement.


Ces roulements polyvalents peuvent contenir une ou plusieurs rangées d'éléments roulants ; plusieurs rangées peuvent améliorer considérablement la capacité de charge radiale. De plus, l'utilisation de différentes formes de rouleaux peut réduire davantage le frottement et supporter à la fois les charges radiales et axiales.


Alors que les roulements à rouleaux peuvent supporter des charges plus élevées que les roulements à billes conventionnels, leurs applications sont généralement limitées aux opérations à basse vitesse. De nombreux types de roulements à rouleaux sont à alignement automatique et sont facilement capables de surmonter les problèmes de désalignement et de montage, ce qui réduit les besoins de maintenance, de réparation et de main-d'œuvre.


Les roulements à rouleaux sont disponibles dans une large gamme de formes et de tailles et peuvent être personnalisés pour des situations particulières. De plus, l'utilisation de brides, de cages et de plusieurs rangées de roulements peut permettre des performances plus élevées pour répondre aux besoins spécifiques de l'application.


Meilleur fournisseur de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée
Les roulements à rouleaux cylindriques à une rangée sont conçus pour supporter de lourdes charges radiales et font partie des roulements les plus couramment utilisés dans le monde. Ces roulements à rouleaux se composent d'une bague extérieure, d'une cage en bronze ou en acier, d'un complément de rouleaux et généralement d'une bague intérieure.Détails des roulements à rouleaux cylindriques à une rangée :Grande variété de configurationsConceptions de cages multiplesCaractéristiques standard et spéciales de l'industrieDisponible en formats métriques et poucesPersonnalisable pour répondre aux exigences spécifiques de l'application.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Meilleur fournisseur de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée, le roulement LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
Meilleurs roulements à rouleaux cylindriques à double rangée FactoryPrice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Caractéristiques et avantagesCapacité de charge élevéeEn raison de leur deuxième rangée de rouleaux, les roulements à rouleaux cylindriques à double rangée conviennent aux fortes charges radiales.Faible frottement (extrémité du rouleau / zone de contact de la bride)La conception à bride ouverte ainsi que la conception de l'extrémité du rouleau et la finition de surface favorisent la formation d'un film lubrifiant, ce qui réduit le frottement et augmente la capacité de charge axiale.Longue durée de vieLe profil logarithmique des rouleaux réduit les contraintes de bord au niveau du contact entre les rouleaux et le chemin de roulement et la sensibilité au désalignement et à la déviation de l'arbre.Fiabilité opérationnelle amélioréeLa finition de surface sur les surfaces de contact des rouleaux et des chemins de roulement favorise la formation d'un film lubrifiant hydrodynamique.Séparable et interchangeableLes composants séparables des roulements à rouleaux cylindriques à deux rangées SKF sont interchangeables. Cela facilite le montage et le démontage, ainsi que les inspections de maintenance.Capacité à grande vitesseLes conceptions de cage conviennent aux vitesses élevées, aux accélérations rapides et aux charges de pointe.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Meilleurs roulements à rouleaux cylindriques à double rangée FactoryPrice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., le roulement LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
Vente en gros de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée avecgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Les roulements à rouleaux cylindriques à une rangée sont conçus pour supporter de lourdes charges radiales et font partie des roulements les plus couramment utilisés dans le monde. Ces roulements à rouleaux se composent d'une bague extérieure, d'une cage en bronze ou en acier, d'un complément de rouleaux et généralement d'une bague intérieure.Détails des roulements à rouleaux cylindriques à une rangée :Grande variété de configurationsConceptions de cages multiplesCaractéristiques standard et spéciales de l'industrieDisponible en formats métriques et poucesPersonnalisable pour répondre aux exigences spécifiques de l'application.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Vente en gros de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée avec un bon prix-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., Les principaux produits comprennent divers roulements à billes, roulements à rouleaux
Butées à rouleaux sphériques de haute qualité en gros-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
butées à rouleauxLes butées à rouleaux cylindriques sont constituées de petits rouleaux cylindriques disposés à plat avec leurs axes pointant vers l'axe du roulement. Ils offrent une très bonne capacité de charge et sont bon marché, mais ont tendance à s'user en raison des différences de vitesse radiale et de frottement qui sont plus élevés qu'avec les roulements à billes.Les butées à rouleaux coniques sont constituées de petits rouleaux coniques disposés de manière à ce que leurs axes convergent tous en un point sur l'axe du roulement. La longueur du rouleau et le diamètre des extrémités larges et étroites et l'angle des rouleaux doivent être soigneusement calculés pour fournir le cône correct afin que chaque extrémité du rouleau roule en douceur sur la face d'appui sans dérapage. Il s'agit du type le plus couramment utilisé dans les applications automobiles (pour supporter les roues d'une automobile par exemple), où ils sont utilisés par paires pour s'adapter à la poussée axiale dans les deux sens, ainsi qu'aux charges radiales. Ils peuvent supporter des charges de poussée plus importantes que le type à billes en raison de la plus grande surface de contact, mais sont plus coûteux à fabriquer.Les paliers de butée sont couramment utilisés dans les applications automobiles, marines et aérospatiales. Ils sont également utilisés dans les poignées des pales du rotor principal et de queue des hélicoptères RC (radiocommandés).Les paliers de butée sont utilisés dans les voitures parce que les engrenages avant des boîtes de vitesses automobiles modernes utilisent des engrenages hélicoïdaux qui, tout en contribuant à la douceur et à la réduction du bruit, provoquent des forces axiales qui doivent être traitées.Les paliers de butée sont également utilisés avec les mâts d'antenne radio pour réduire la charge sur un rotateur d'antenne.Un palier de butée spécifique dans une automobile est le palier de "lancement" de l'embrayage, parfois appelé palier de débrayage.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Paliers de butée à rouleaux sphériques de haute qualité Vente en gros-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd., Les principaux produits comprennent divers roulements à billes, roulements à rouleaux
Fabricants professionnels de butées à rouleaux coniques
butées à rouleauxLes butées à rouleaux cylindriques sont constituées de petits rouleaux cylindriques disposés à plat avec leurs axes pointant vers l'axe du roulement. Ils offrent une très bonne capacité de charge et sont bon marché, mais ont tendance à s'user en raison des différences de vitesse radiale et de frottement qui sont plus élevés qu'avec les roulements à billes.Les butées à rouleaux coniques sont constituées de petits rouleaux coniques disposés de manière à ce que leurs axes convergent tous en un point sur l'axe du roulement. La longueur du rouleau et le diamètre des extrémités larges et étroites et l'angle des rouleaux doivent être soigneusement calculés pour fournir le cône correct afin que chaque extrémité du rouleau roule en douceur sur la face d'appui sans dérapage. Il s'agit du type le plus couramment utilisé dans les applications automobiles (pour supporter les roues d'une automobile par exemple), où ils sont utilisés par paires pour s'adapter à la poussée axiale dans les deux sens, ainsi qu'aux charges radiales. Ils peuvent supporter des charges de poussée plus importantes que le type à billes en raison de la plus grande surface de contact, mais sont plus coûteux à fabriquer.Les paliers de butée sont couramment utilisés dans les applications automobiles, marines et aérospatiales. Ils sont également utilisés dans les poignées des pales du rotor principal et de queue des hélicoptères RC (radiocommandés).Les paliers de butée sont utilisés dans les voitures parce que les engrenages avant des boîtes de vitesses automobiles modernes utilisent des engrenages hélicoïdaux qui, tout en contribuant à la douceur et à la réduction du bruit, provoquent des forces axiales qui doivent être traitées.Les paliers de butée sont également utilisés avec les mâts d'antenne radio pour réduire la charge sur un rotateur d'antenne.Un palier de butée spécifique dans une automobile est le palier de "lancement" de l'embrayage, parfois appelé palier de débrayage.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Fabricants professionnels de roulements de butée à rouleaux coniques, LOTTON adhère au principe de "la qualité d'abord, l'innovation gagnante, le service d'abord". "Poursuivre la qualité parfaite, construire une marque de première classe" comme politique de gestion
Meilleur fournisseur de roulements à rouleaux sphériques | LOTON
Roulement à billes sphériques.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Fabricants professionnels de rouleaux sphériques à rouleaux sphériquesWuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Meilleur fournisseur de roulements à rouleaux sphériques
butées à rouleaux cylindriques
butées à rouleauxLes butées à rouleaux cylindriques sont constituées de petits rouleaux cylindriques disposés à plat avec leurs axes pointant vers l'axe du roulement. Ils offrent une très bonne capacité de charge et sont bon marché, mais ont tendance à s'user en raison des différences de vitesse radiale et de frottement qui sont plus élevés qu'avec les roulements à billes.Les butées à rouleaux coniques sont constituées de petits rouleaux coniques disposés de manière à ce que leurs axes convergent tous en un point sur l'axe du roulement. La longueur du rouleau et le diamètre des extrémités larges et étroites et l'angle des rouleaux doivent être soigneusement calculés pour fournir le cône correct afin que chaque extrémité du rouleau roule en douceur sur la face d'appui sans dérapage. Il s'agit du type le plus couramment utilisé dans les applications automobiles (pour supporter les roues d'une automobile par exemple), où ils sont utilisés par paires pour s'adapter à la poussée axiale dans les deux sens, ainsi qu'aux charges radiales. Ils peuvent supporter des charges de poussée plus importantes que le type à billes en raison de la plus grande surface de contact, mais sont plus coûteux à fabriquer.Les paliers de butée sont couramment utilisés dans les applications automobiles, marines et aérospatiales. Ils sont également utilisés dans les poignées des pales du rotor principal et de queue des hélicoptères RC (radiocommandés).Les paliers de butée sont utilisés dans les voitures parce que les engrenages avant des boîtes de vitesses automobiles modernes utilisent des engrenages hélicoïdaux qui, tout en contribuant à la douceur et à la réduction du bruit, provoquent des forces axiales qui doivent être traitées.Les paliers de butée sont également utilisés avec les mâts d'antenne radio pour réduire la charge sur un rotateur d'antenne.Un palier de butée spécifique dans une automobile est le palier de "lancement" de l'embrayage, parfois appelé palier de débrayage.
Roulements à rouleaux cylindriques à une rangée de la meilleure qualité Usine cylindrique à rouleaux | LOTON
Les roulements à rouleaux cylindriques à une rangée sont conçus pour supporter de lourdes charges radiales et font partie des roulements les plus couramment utilisés dans le monde. Ces roulements à rouleaux se composent d'une bague extérieure, d'une cage en bronze ou en acier, d'un complément de rouleaux et généralement d'une bague intérieure.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality roulements à rouleaux cylindriques à une rangée portant l'usine cylindrique à rouleauxWuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality Roulements à rouleaux cylindriques à une rangée roulement à rouleaux cylindrique Usine | LOTTON FactoryPrice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Fabricants de roulements à aiguilles à double rangée personnalisés FromChina
Roulements à aiguilles à double rangéeLOTTON Bearings propose une large gamme de roulements à aiguilles et d'assemblages de roulements pour des applications spécialisées. Les principaux marchés comprennent l'automobile, les produits de consommation, la construction et l'agriculture, et les biens industriels généraux.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Fabricants de roulements à aiguilles à double rangée personnalisés de Chine, nous avons un grand entrepôt bien approvisionné et fournissons des livraisons internationales dans 35 pays à travers le monde, comme en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, etc. .
Roulements à rouleaux coniques à quatre rangées
Roulement à rouleaux coniquesLes roulements à rouleaux coniques sont des roulements à éléments roulants qui peuvent supporter des forces axiales ainsi que des forces radiales.Les chemins de roulement des bagues intérieure et extérieure sont des segments de cônes et les rouleaux sont coniques de sorte que les surfaces coniques des chemins de roulement et les axes des rouleaux, s'ils sont projetés, se rencontrent tous en un point commun sur l'axe principal du roulement. Cette géométrie fait que le mouvement des cônes reste coaxial, sans mouvement de glissement entre les chemins de roulement et le diamètre extérieur des rouleaux.Dans de nombreuses applications, les roulements à rouleaux coniques sont utilisés en paires dos à dos afin que les forces axiales puissent être supportées de manière égale dans les deux sens.Les paires de roulements à rouleaux coniques sont utilisées dans les roulements de roues de voitures et de véhicules où elles doivent faire face simultanément à des forces verticales (radiales) et horizontales (axiales) importantes. Les roulements à rouleaux coniques sont couramment utilisés pour les applications à vitesse modérée et à usage intensif où la durabilité est requise. Les applications courantes dans le monde réel concernent l'agriculture, les équipements de construction et d'exploitation minière, les combats de robots sportifs, les systèmes d'essieux, les boîtes de vitesses, les moteurs et les réducteurs, les arbres de transmission, les boîtes d'essieux de chemin de fer, les différentiels, les éoliennes, etc.
Usine de roulements à aiguilles à une rangée BestQuality
Roulements à aiguilles à une rangéeLes roulements à aiguilles sont un roulement classé comme radial ou de poussée selon la direction de la charge supportée. Les roulements à aiguilles comprennent les roulements dont les rouleaux dépassent légèrement la plage de taille des rouleaux à aiguilles telle que stipulée par l'ISO. Les roulements à aiguilles comprennent des roulements à cuvette étirée et des roulements radiaux solides, ainsi que des suiveurs de came spécifiques à l'application et des suiveurs à rouleaux.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Usine de roulements à aiguilles à une rangée BestQuality, avec des ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous disposons d'équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.
Usine de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée de la meilleure qualité
Les roulements à rouleaux cylindriques à une rangée sont conçus pour supporter de lourdes charges radiales et font partie des roulements les plus couramment utilisés dans le monde. Ces roulements à rouleaux se composent d'une bague extérieure, d'une cage en bronze ou en acier, d'un complément de rouleaux et généralement d'une bague intérieure.Détails des roulements à rouleaux cylindriques à une rangée :Grande variété de configurationsConceptions de cages multiplesCaractéristiques standard et spéciales de l'industrieDisponible en formats métriques et poucesPersonnalisable pour répondre aux exigences spécifiques de l'application.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Usine de roulements à rouleaux cylindriques à une rangée BestQuality, avec des ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous disposons d'équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.

Envoyez votre demande

Roller bearings


Roller bearings — also known as rolling-element bearings — are similar to ball bearings in that they are designed to carry a load while minimizing friction.


However, roller bearings transmit loads using cylinder rolling elements, rather than balls, to maintain the separation between moving parts of the bearing.


These versatile bearings can contain single or multiple rows of rolling elements; multiple rows can significantly improve radial load capacity. Also, the use of different roller shapes can further reduce friction and support both radial and axial loads.


While roller bearings can handle higher loads than conventional ball bearings, their applications are generally limited to low-speed operations. Many types of roller bearings are self-aligning, and are easily able to overcome misalignment and mounting issues — cutting down on maintenance, repair, and labor needs.


Roller bearings come in a wide range of shapes and sizes, and can be customized for specialized situations. Also, the use of flanges, cages, and multiple bearing rows can allow for higher performance to meet specific application needs.


Customized Double row needle roller bearings manufacturers FromChina
Double row needle roller bearingsLOTTON Bearings offers a broad range of needle roller bearings and bearing assemblies for specialized applications. Major markets include automotive, consumer product, construction and agriculture, and general industrial goods. Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Customized Double row needle roller bearings manufacturers FromChina,We have a large, well-stocked warehouse,and provide international deliveries to 35 countries around the world, such as in Europe, Asia, North America, etc.
Best double row cylindrical roller bearings FactoryPrice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Features and benefitsHigh load carrying capacity Because of their second row of rollers, double row cylindrical roller bearings are suitable for heavy radial loads.Low friction (Roller end / flange contact area) The open flange design together with the roller end design and surface finish, promote lubricant film formation resulting in lower friction and higher axial load carrying capacity.Long service life The logarithmic roller profile reduces edge stresses at the roller/raceway contact and sensitivity to misalignment and shaft deflection.Enhanced operational reliability The surface finish on the contact surfaces of the rollers and raceways supports the formation of a hydrodynamic lubricant film.Separable and interchangeable The separable components of SKF double row cylindrical roller bearings are interchangeable. This facilitates mounting and dismounting, as well as maintenance inspections.High speed capability The cage designs are suitable for high speeds, rapid accelerations and peak loads.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Best double row cylindrical roller bearings FactoryPrice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
Wholesale single row cylindrical roller bearings withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
Single Row Cylindrical Roller Bearings are designed to support heavy radial loads and are some of the most common bearings used around the world. These roller bearings consist of an Outer Race, Bronze or Steel Cage, a complement of rollers, and usually an Inner Race. Single row cylindrical roller bearing details:Wide variety of configurationsMultiple cage designsIndustry-standard and special featuresAvailable in metric and inch formatsCustomizable to meet specific application requirements.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Wholesale single row cylindrical roller bearings withgoodprice-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,Main products include various ball bearings, roller bearings
Best single row cylindrical roller bearings Supplier
Single Row Cylindrical Roller Bearings are designed to support heavy radial loads and are some of the most common bearings used around the world. These roller bearings consist of an Outer Race, Bronze or Steel Cage, a complement of rollers, and usually an Inner Race. Single row cylindrical roller bearing details:Wide variety of configurationsMultiple cage designsIndustry-standard and special featuresAvailable in metric and inch formatsCustomizable to meet specific application requirements.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Best single row cylindrical roller bearings Supplier,LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
Best Quality single row cylindrical roller bearings Factory
Single Row Cylindrical Roller Bearings are designed to support heavy radial loads and are some of the most common bearings used around the world. These roller bearings consist of an Outer Race, Bronze or Steel Cage, a complement of rollers, and usually an Inner Race. Single row cylindrical roller bearing details:Wide variety of configurationsMultiple cage designsIndustry-standard and special featuresAvailable in metric and inch formatsCustomizable to meet specific application requirements.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality single row cylindrical roller bearings Factory,With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.
BestQuality Single row needle roller bearings Factory
Single row needle roller bearingsNeedle bearings are a bearing that is classified as either radial or thrust depending on the direction of the load being supported. Needle roller bearings include bearings whose rollers slightly exceed the size range of needle rollers as stipulated by ISO. Needle roller bearings include drawn cup and solid radial bearings, as well as application-specific cam followers, and roller followers. Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality Single row needle roller bearings Factory,With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.
Professional Tapered roller thrust bearings manufacturers
thrust roller bearingsCylindrical thrust roller bearings consist of small cylindrical rollers arranged flat with their axes pointing to the axis of the bearing. They give very good carrying capacity and are cheap, but tend to wear due to the differences in radial speed and friction which is higher than with ball bearings.Tapered roller thrust bearings consist of small tapered rollers arranged so that their axes all converge at a point on the axis of the bearing. The length of the roller and the diameter of the wide and the narrow ends and the angle of rollers need to be carefully calculated to provide the correct taper so that each end of the roller rolls smoothly on the bearing face without skidding. These are the type most commonly used in automotive applications (to support the wheels of a motor car for example), where they are used in pairs to accommodate axial thrust in either direction, as well as radial loads. They can support greater thrust loads than the ball type due to the larger contact area, but are more expensive to manufacture.Thrust bearings are commonly used in automotive, marine, and aerospace applications. They are also used in the main and tail rotor blade grips of RC (radio controlled) helicopters. Thrust bearings are used in cars because the forward gears in modern car gearboxes use helical gears which, while aiding in smoothness and noise reduction, cause axial forces that need to be dealt with. Thrust bearings are also used with radio antenna masts to reduce the load on an antenna rotator. One specific thrust bearing in an automobile is the clutch "throw out" bearing, sometimes called the clutch release bearing.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Professional Tapered roller thrust bearings manufacturers,LOTTON adheres to the tenet of "Quality First, Innovation Winning, Service First". "Pursue perfect quality, build a first-class brand" as the management policy
HighQuality Spherical roller thrust bearings Wholesale-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.
thrust roller bearingsCylindrical thrust roller bearings consist of small cylindrical rollers arranged flat with their axes pointing to the axis of the bearing. They give very good carrying capacity and are cheap, but tend to wear due to the differences in radial speed and friction which is higher than with ball bearings.Tapered roller thrust bearings consist of small tapered rollers arranged so that their axes all converge at a point on the axis of the bearing. The length of the roller and the diameter of the wide and the narrow ends and the angle of rollers need to be carefully calculated to provide the correct taper so that each end of the roller rolls smoothly on the bearing face without skidding. These are the type most commonly used in automotive applications (to support the wheels of a motor car for example), where they are used in pairs to accommodate axial thrust in either direction, as well as radial loads. They can support greater thrust loads than the ball type due to the larger contact area, but are more expensive to manufacture.Thrust bearings are commonly used in automotive, marine, and aerospace applications. They are also used in the main and tail rotor blade grips of RC (radio controlled) helicopters.Thrust bearings are used in cars because the forward gears in modern car gearboxes use helical gears which, while aiding in smoothness and noise reduction, cause axial forces that need to be dealt with.Thrust bearings are also used with radio antenna masts to reduce the load on an antenna rotator.One specific thrust bearing in an automobile is the clutch "throw out" bearing, sometimes called the clutch release bearing.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. HighQuality Spherical roller thrust bearings Wholesale-Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd.,Main products include various ball bearings, roller bearings
cylindrical roller thrust bearings
thrust roller bearingsCylindrical thrust roller bearings consist of small cylindrical rollers arranged flat with their axes pointing to the axis of the bearing. They give very good carrying capacity and are cheap, but tend to wear due to the differences in radial speed and friction which is higher than with ball bearings.Tapered roller thrust bearings consist of small tapered rollers arranged so that their axes all converge at a point on the axis of the bearing. The length of the roller and the diameter of the wide and the narrow ends and the angle of rollers need to be carefully calculated to provide the correct taper so that each end of the roller rolls smoothly on the bearing face without skidding. These are the type most commonly used in automotive applications (to support the wheels of a motor car for example), where they are used in pairs to accommodate axial thrust in either direction, as well as radial loads. They can support greater thrust loads than the ball type due to the larger contact area, but are more expensive to manufacture.Thrust bearings are commonly used in automotive, marine, and aerospace applications. They are also used in the main and tail rotor blade grips of RC (radio controlled) helicopters. Thrust bearings are used in cars because the forward gears in modern car gearboxes use helical gears which, while aiding in smoothness and noise reduction, cause axial forces that need to be dealt with. Thrust bearings are also used with radio antenna masts to reduce the load on an antenna rotator. One specific thrust bearing in an automobile is the clutch "throw out" bearing, sometimes called the clutch release bearing.
Four- row tapered roller bearings
Tapered roller bearingTapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces. The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers. In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction. Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.
double row tapered roller bearings
Tapered roller bearingTapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces. The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers. In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction. Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.
single row tapered roller bearings
Tapered roller bearingTapered roller bearings are rolling element bearings that can support axial forces as well as radial forces. The inner and outer ring raceways are segments of cones and the rollers are tapered so that the conical surfaces of the raceways, and the roller axes, if projected, would all meet at a common point on the main axis of the bearing. This geometry makes the motion of the cones remain coaxial, with no sliding motion between the raceways and the OD of the rollers. In many applications tapered roller bearings are used in back-to-back pairs so that axial forces can be supported equally in either direction. Pairs of tapered roller bearings are used in car and vehicle wheel bearings where they must cope simultaneously with large vertical (radial) and horizontal (axial) forces. Tapered roller bearings are commonly used for moderate speed, heavy duty applications where durability is required. Common real world applications are in agriculture, construction and mining equipment, sports robot combat, axle systems, gear box, engine motors and reducers, propeller shaft, railroad axle-box, differential, wind turbines, etc.