DES PRODUITS
LIRE LA SUITE
Nous sommes totalement immergés dans le monde des produits de nos clients
Usine de roulements à billes à contact oblique à une rangée BestQuality
Usine de roulements à billes à contact oblique à une rangée BestQuality
Les roulements à billes à contact oblique à une rangée peuvent supporter des charges axiales dans une seule direction et doivent toujours être ajustés par rapport à un autre roulement qui supporte la charge de poussée opposée. Leurs bagues de roulement ont un épaulement supérieur et inférieur et sont indissociables.Les roulements de broche sont une conception spéciale des roulements à billes à contact oblique à une rangée; ils ont été développés principalement pour les broches de travail à grande vitesse des machines-outils. Les roulements de broche diffèrent des roulements à billes à contact oblique par l'angle de contact, le degré de précision et le type de cage.Les roulements à billes à contact oblique à une rangée, qui sont destinés à être montés par paires (par ensembles) directement adjacents, sont fabriqués dans la conception dite universelle. Ces roulements peuvent être utilisés par paires dans n'importe quelle disposition sans cales. Selon la conception choisie, la paire de roulements montée présente le jeu axial requis, l'absence de jeu ou la précharge. Cela facilite la conception de l'arrangement de roulement et le montage des roulements.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Usine de roulements à billes à contact oblique à une rangée BestQuality, le roulement LOTTON met en œuvre le système de contrôle de qualité ISO9001
Fabricants de roulements en acier inoxydable personnalisés de Chine
Fabricants de roulements en acier inoxydable personnalisés de Chine
Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Fabricants de roulements en acier inoxydable personnalisés de Chine, avec des ingénieurs allemands et japonais, toute notre production utilise la haute technologie et améliore continuellement la qualité. Et nous disposons d'équipements de production de haute précision pour produire des roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale pour répondre aux énormes besoins des clients.Spécifications• Les roulements à billes en acier inoxydable AISI 304 ont une résistance à la corrosion bien supérieure à ceux fabriqués en acier à roulement SAE 52100 ou en acier inoxydable AISI 440C• Une graisse résistante à la chaleur est utilisée dans les roulements à billes en acier inoxydable AISI 304 et AISI 440C• Les roulements en acier inoxydable AISI 440C ont une haute résistance à la corrosion et aux produits chimiques, ainsi qu'une grande stabilité à haute températureApplications:•Agricole•Préparation des aliments•Boîte de vitesses& Embrayage industriel•Soins de santé•Manipulation du matériel• Machines d'emballage•Pompe& Compresseur• RobotiqueLes roulements en acier inoxydable offrent plusieurs avantages notables lorsque d'autres matériaux posent des problèmes. Notamment, l'acier inoxydable offre une plus grande résistance aux produits chimiques et à la corrosion, ainsi qu'une meilleure stabilité dans les environnements à haute température. Ces avantages font des roulements en acier inoxydable une solution idéale pour les applications dans des environnements exigeants ou des circonstances particulières.Les roulements rigides à billes en acier inoxydable résistent à la corrosion lorsqu'ils sont exposés à l'humidité et à plusieurs autres milieux. Ils sont disponibles bouchés (avec joints ou flasques) ou ouverts. Les roulements ouverts qui sont également disponibles coiffés peuvent avoir des évidements dans les faces latérales de l'anneau.Ces roulements ont une capacité de charge inférieure à celle des roulements de même taille en acier à haute teneur en chrome.Les roulements à semelle en acier inoxydable ont non seulement les caractéristiques des roulements ordinaires : faible vibration, faible bruit, rotation de haute précision, couple de frottement inférieur et fonctionnement à grande vitesse, mais ont également leur fonction d'utilisation spéciale.Le domaine d'application est large :C'est un résistant aux acides et aux alcalisIl peut fonctionner dans un milieu de corrosion tel que l'eau de mer, l'eau de rivière, l'eau distillée, l'acide nitrique clairsemé, le climat maritime, la vapeur, etc.Il peut fonctionner dans un environnement à haute ou basse températureL'utilisation courante du bloc de coussin en acier inoxydable comprend : l'agriculture, l'automobile, la pompe, les sports et les biens de consommation, la construction, l'équipement de fabrication, les assemblages de convoyeurs et de ventilateurs, les machines agricoles, le CVC, l'usine d'alimentation, la solution de roulement logé économique et de nombreux autres équipements industriels.Modèle principal : UCP, UCFL, UCF, UC
Roulements et ensembles de roulements haute température
Roulements et ensembles de roulements haute température
Les roulements et paliers haute température sont conçus pour offrir une fiabilité accrue, une complexité réduite et un impact environnemental réduit à des températures de fonctionnement allant jusqu'à 350 °C (660 °F), ce qui rend ces produits très adaptés aux applications dans les chariots de four, les fours à rouleaux et les boulangeries. .
Roulements en céramique
Roulements en céramique
Roulements en céramique avec deux types : roulements hybrides en céramique et roulements entièrement en céramiqueLes roulements en céramique sont disponibles dans une variété de tailles et de styles : roulements à billes à gorge profonde, roulements à contact oblique, roulement à billes à alignement automatique, roulements à insérer.
Notre service

Être l'expert de premier choix des solutions de roulements pour les petits et moyens utilisateurs industriels mondiaux. 

1. Enquête : les clients indiquent le facteur de forme souhaité, les spécifications de performances, le cycle de vie et les exigences de conformité.


2. Conception : L'équipe de conception est impliquée dès le début d'un projet pour garantir les meilleurs produits conçus sur mesure pour répondre aux besoins des clients.


3. Gestion de la qualité : Afin de fournir des structures de haute qualité, nous maintenons une& système de gestion de la qualité efficace.

  • Nos services
    Équipe d'accompagnement entrepreneuriale professionnelle, développement de la chaîne intelligente + industrielle à fort potentiel
  • La maîtrise des coûts
    Il est vital pour tout entrepreneur de ne pas dépasser le budget et c'est pourquoi nous y portons la plus grande attention.
  • Assurance qualité
    Chaque projet sur lequel nous travaillons est vérifié pour l'assurance qualité afin de satisfaire les besoins de la société moderne.
  • Installation d'équipement
    Notre équipe professionnelle peut installer toutes sortes d'équipements dans le bâtiment fini dans le cadre des services post-construction.
  • 2001+
    Création d'entreprise
  • 100+
    Personnel de l'entreprise
  • 3000+
    Zone d'usine
À PROPOS DE NOUS

Notre société WUXI LOTTON est située dans le plus bel endroit de Chine - WUXI. Et il est proche de Shanghai, de sorte qu'il est pratique pour nos clients de visiter notre entreprise. LOTTON produit principalement toutes sortes de roulements à rouleaux, tels que les roulements à rouleaux sphériques pour CC, type CA, type MB. Nous avons également la technologie étrangère, telle que le type E et E1.

Notre société compte 100 travailleurs, afin de promouvoir la technique, nous invitons des ingénieurs allemands et japonais, faisant en sorte que toute notre production utilise la haute technologie et améliorant la qualité jour après jour. Et nous avons l'équipement de production de haute précision, pour produire les roulements qui peuvent remplacer les roulements de marque de renommée mondiale afin de répondre aux clients grandes exigences.

En 2011, le 10e anniversaire de LOTTON, nous avons construit une usine à Wafangdian, spécialisée dans la production de roulements de grande taille. Après 20 ans d'efforts, nos roulements à rouleaux sphériques, roulements à billes et roulements automatiques sont exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, le Sud Amérique, Amérique du Nord, Afrique.  

Nous prenons le système de gestion GPIS, un système de gestion de la qualité strict et un équipement supérieur. Et nos travailleurs nous rendent de plus en plus forts dans les domaines des roulements.

Être l'expert de premier choix des solutions de roulements pour les utilisateurs industriels mondiaux. 

Le meilleur expert préféré pour le fournisseur de solutions de roulement | LOTON
Le meilleur expert préféré pour le fournisseur de solutions de roulement | LOTON
LOTTON BEARING a formé une équipe technique solide constituée d'ingénieurs produits expérimentés et compétents, d'ingénieurs d'application, de roulements R&D ingénieurs et techniciens. Sur la base de notre riche connaissance des roulements et de nos instruments, installations et logiciels avancés, LOTTON BEARING est en mesure de fournir des services complets à nos clients.
NOUS CONTACTER
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

PRODUCTS
READ MORE
We are fully immersed in the product world of our customer
Ceramic Bearings
Ceramic Bearings
Ceramic bearings with two types: Ceramic Hybrid Bearings and Full Ceramic BearingsCeramic bearings are available in variety of sizes and styles: Deep groove ball bearings, Angular contact bearings,Self aligning ball bearing, Insert bearings.
Customized Stainless steel bearings manufacturers From China
Customized Stainless steel bearings manufacturers From China
Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. Customized Stainless steel bearings manufacturers From China,With German and Japanese engineers, all of our production uses high technology and continuously improves quality. And we have high-precision production equipment to produce bearings that can replace world-renowned brand bearings to meet the huge needs of customers.Specs•AISI 304 stainless steel ball bearings have much greater corrosion resistance than those made of SAE 52100 bearing steel or AISI 440C stainless steel•Heat resistant grease is used in AISI 304 and AISI 440C stainless steel ball bearings•AISI 440C stainless steel bearings have a high resistance to corrosion and chemicals, plus high stability in high temperaturesApplications:•Agricultural•Food Processing•Gearbox & Industrial Clutch•Health care•Material Handling•Packaging Machinery•Pump & Compressor•RoboticsStainless steel bearings provide a several notable benefits when other materials pose problems. Notably, stainless steel offers greater chemical and corrosion resistance, along with better stability in high temperature environments. These benefits make stainless steel bearings a great fit for applications in demanding environments or specialty circumstances.Stainless steel deep groove ball bearings are corrosion resistant when exposed to moisture and several other media. They are available capped (with seals or shields) or open. Open bearings that are also available capped may have recesses in the ring side faces.These bearings have a lower load carrying capacity than same-sized bearings made of high chromium steel.Stainless Steel Pillow Block Bearings not only have the characteristics of the ordinary bearings: Low vibration, low noise, high precision rotating, lower friction torque and high speed running but also have its special usage function.The range of application is wide: It is an acid-proof and alkali-proofIt can work in corrosion medium such as sea water, river aqua, distilled water, sparse nitric acid, maritime climate, steam and so onIt can work in the high or low temperature environmentCommon usage for Stainless Steel Pillow Block include: Agriculture, Automotive, Pump, Sporting and Consumer Goods, Construction, Manufacturing Equipment, Conveyor and Fan Assemblies,Farm Machinery, HVAC, Feed Mill, Economical housed bearing solution and many other Industrial Equipment.Main model: UCP , UCFL , UCF , UC
High Temperature Bearings and Bearing Units
High Temperature Bearings and Bearing Units
High temperature bearings and bearing units are designed to deliver increased reliability, reduced complexity and decreased environmental impact in operating temperatures up to 350 °C (660 °F), making these products very suitable for applications in kiln trucks, roller hearth furnaces, and bakeries.
BestQuality single row angular contact ball bearings Factory
BestQuality single row angular contact ball bearings Factory
single row angular contact ball bearings can accommodate axial loads in one direction only, and should always be adjusted against another bearing which accommodates the opposed thrust load.  Their bearing rings have an upper and a lower shoulder and are non-separable.Spindle bearings are a special design of the single row angular contact ball bearings; they were developed primarily for high-speed work spindles of machine tools. The spindle bearings differ from the angular contact ball bearings by the contact angle, the degree of accuracy, and the type of cage. Single row angular contact ball bearings, which are intended for mounting in pairs (in sets) directly adjacent to each other, are manufactured in the so-called universal design.these bearings can be used in pairs in any arrangement without shims. Depending on the design selected, the mounted bearing pair has the required axial clearance, freedom from clearance or preload. This gives easier design of the bearing arrangement and mounting of the bearings.Wuxi LOTTON Bearing Manufacturing Co., Ltd. BestQuality single row angular contact ball bearings Factory,LOTTON bearing is implementing the ISO9001 quality control system
Our Service

To be the first-choice expert of bearing solutions for global small and medium industrial users. 

1. Inquiry: Customers tell the desired form factor, performance specifications, life cycle, and compliance requirements.


2. Design: The design team is involved from the start of a project to ensure the best custom designed products to suit clients’ needs..


3. Quality Management: In order to supply high quality structures, we maintain an effective & efficient Quality Management System.

  • Our Services
    Professional entrepreneurial guidance team, highly potential intelligent + industrial chain development
  • Cost Containment
    It is vital for any contractor not to exceed the budget and that is why we pay utmost attention.
  • Quality Assurance
    Every project we work on is checked for quality assurance to satisfy the needs of the modern society.
  • Equipment Installation
    Our professional team can install all kinds of equipment in the finished building as a part of post-construction services.
  • 2001+
    Company establishment
  • 100+
    Company personnel
  • 3000+
    Factory area
ABOUT US

Our company WUXI LOTTON is located in the most beautiful place in China - WUXI. And it is close to Shanghai, so that it is convenient for our clients to visit our company. LOTTON mainly producing all kinds of roller bearings, such as spherical roller bearing for CC, CA type, MB type. Also we have the foreign technology, such as E, and E1 type.

Our company has 100 workers, in order to promote technical, we invite some German and Japanese engineers, making our all production to use the high technology, and improving the quality day by day. And we have the high precision production equipment, for producing the bearings that can replace the world famous brand bearings in order to meet the clients’ great demands.

In 2011, the 10th anniversary of LOTTON, we built a factory in Wafangdian, specializing in the production of large size bearing.After 20 years of efforts, our spherical roller bearings, ball bearings and auto bearings are export to southeast Asia, Europe, South America, North America, Africa.  

We take the GPIS management system, strict quality management system and Superior equipment .and our workers make us become stronger and stronger in the bearings fields.

CASE
READ MORE

To be the first-choice expert of bearing solutions for global industrial users. 

The Best Preferred Expert For Bearing Solutions Supplier | LOTTON
The Best Preferred Expert For Bearing Solutions Supplier | LOTTON
LOTTON BEARING have formed a strong technical team which is constituted by experienced and skillful product engineers, application engineers, bearing R&D engineers and technicians. Based on our rich bearing knowledge and advanced instruments, facilities and software, LOTTON BEARING is able to provide comprehensive services to our customers. 
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
E-mail
Content

Send your inquiry